Paradoxe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir communauté de Bowisse,

Je souhaiterai savoir, si certains joueurs étaient intéressés pour un gros projet: Une guilde, qui avance doucement mais sûrement. Moi et un ami comptons reproduire ce que nous avons fait, il y a environ un an et demi sur un autre serveur: Etre stuffé parfaitement, avoir un build atypique, être maître dans plusieurs métiers. Nous sommes ouverts d'esprit (RP), nous aimons jouer, mais avons une vie; Nous ne passons donc pas nos journées sur Dofus. En conclusion, nous avons de grandes ambitions, sur le long terme. Nous sommes arrivés sur le serveur il y a peu de temps et recherchons donc des joueurs motivés, qui savent déconner, qui n'ont pas peur de voir grand, et surtout d'aider.

Voilà notre forum, pas tout à fait fini.

Cordialement ,

PS: /w Isiwiel
Pi- être je serais intéressé, je m'ennuie de jouer seul, & je connais un peu le jeu (J'ai joué sacri 160, iop 150 & pas mal de classes a ce lvl, sur Goultard).

Je viens de reprendre

/w Sad-Lomir
Je serai intéressé mais je viens de recommencé dofus sur Bowisse donc je suis lvl 7 j'ai un ami qui pourrai peut-être m'aider, donc je monterai vite.

PS:Je m'appelle Abso-Pvp

Cordialement Igor777.
Exclamation
Je le trouve plutôt pas mal ton forum.
Bon après le aucune règles pour l'instant je trouve sa pas super donc si tu veut faire une guilde répond moi soi sur le site ou soi sur dofus.

PS:Je m'appelle Funky-Xel . (en clair comme mon nom d'utilisateur (: ).

Cordialement Funky-Xel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés