Igor777 |
Dernières publications

Plop all ! Va' ? Bon ayant commencé un iop full sasa (pour le mettre air) il me faut quelque kamas ( au moins 700.000k) pour m... Lire la suite

Moi sacri eau lvl 51 qui xp vite (en même temps c'est pour as qu j'écrit ici ^^). Mon pseudo c'est:Abso-Pvp 'ce n'est pas pour ... Lire la suite

Je pense que ce serai mieux =) ... Lire la suite
Bonjour tlm ! Bon pour un éca terre/cc lvl 100 (pvp ou pas) j'aimerais savoir si mon stufff est viable . Le Voila: {Casque du C... Lire la suite

Ce que je veut dire pas X2 c'est anneau numéro 2 si tu pref :)... Lire la suite
{Bah pour du PvP tu peut tout de suite oublier... Tu as de grande resist et beacoup de vita, mais que 8 PA et seulement 4 PM...... Lire la suite

En tant que sacri eau je volais savoir si mon stuff pour pvp pvm était bien (Stuff full vita)Qui est plutôt basé sur la pano mi... Lire la suite

Plop ! En tant que personne qui recommence Dofus je me disait de prendre un Sacri mais quel éléments Je compte ne pas dépassé ... Lire la suite
Bah je voulait faire un peu pvp mais avant tout pvm. =) Je pensais a feu jusqu'au lvl 100 environ et après agi =)... Lire la suite

Je serai intéressé mais je viens de recommencé dofus sur Bowisse donc je suis lvl 7 j'ai un ami qui pourrai peut-être m'aider, ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
euh..Je pensais plutôt débuffer,jouer d'assez loin. Je pensais a un cra ou sadi ou nunu . plutôt PvM mais j'aimerais bien qu... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)
Quel perso prendre qui est fort mais qui ne nécessite pas des Millions et des Millions de kamas (lvl 100)... Lire la suite