Projet de création guilde .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours bowissien Bowissienne

J'ai fait un rêve ...
Non je vais pas commencer comme ça -_-' (surtout que ça risque de ne pas faire réagir certain inculte )

Donc ,je dirait plutôt que j'ai un projet
Mon projet est de créer une guilde !
(comme si on le savait pas ,c'est marqué dans le titre ...)

Je cherche donc des personnes ayant un certain respect de la langue française ,
pour partager ce projet avec moi .(On va eviter de faire une faute au nom de la guilde ...comme certaines dont je ne citerais pas le nom...que je n'ai toujours pas trouvé dailleur...)

Voir deux voir trois personnes en tant que bras droit .
On verra comment organiser notre façon de recruter ensuite (a partir de quelle niveau,par forum ...ect...)
Mais je cherche des personne mature sachant rigoler .
D'ailleurs je ne sais pas faire un forum...(au t 1 graud noube !)
ça serait super de trouver des personne pour m'aider à cela T_T"

Je suis niveau 73 et je possède un xelor air (anti-pvp !Ouuh!)
Pour fonder cette guilde ,Je cherche quand même des personne de niveau 50 minimum .

Je croit avoir tous dit ,si ce n'est pas très clair n'hésitez pas a poser vos question .(par ce que a mon avis ,ce n'est pas très clair...-_-)

/Shaolin
Talking
Ben moi je suis pas mal intéressé parce que je voulait faire un même projet que toi .
Je suis un sacri eau lvl 51 (qui monte vite environ 2 lvl par jour si je suis motivée donc tout le temps).
Donc si tu veut en savoir plus mp moi .
Tkt j'écris bien français ^^ ,je suis mâture et sais bien rigoler ^^.

Cordialement Abso-Pvp (ce n'est pas pour sa que j'adore le Pvp ,même si j'aime bien ;D) Bon a bientôt sur dofus et bon jeu .
Salut tout le monde !
C'est encore d'actualité ce projet , mon xelor est maintenant 83 , je sais que j'avance pas vite car je préfère utiliser mes métiers pour avoir une belle bourse ... Bref !
Si il y a des personnes que ça intéresse je saurait écouter toutes proposition , ça serait bien d'avoir quelques joueurs de haut niveau pour donner quand même une base sympathique à la (future) guilde .
Mp mo ien jeu ou alors si je ne suis pas connecté un ptit message sur jol
/w Shaolin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés