Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben si tu as envie de ressembler à ce genre de serveur comme Djaul l'année dernière c'est ton choix, maintenant je donne juste mon avis sur la personne pour pas me retrouver avec ce genre de situation ou l'on passe pour un sous-serveur qui ne sait pas choisir ses représentants.

"J'informe" juste à qui veut l'entendre que ce n'est pas un bon choix, c'est bien le but de ce thread.

PS: Faut prendre les bons exemples de certains serveurs pour tirer vers le haut qu'inversement.

Dernière modification par lonibaku-combi ; 10/06/2012 à 04h15.
C'est pas comme si on avais le choix. Au risque de te décevoir avec une population et une économie pareille Farle devrait resté un sous-serveur cette année aussi. On fait notre possible pour donner la meilleure image et se mettre au niveau, et toi tu coules l'un des 20 posteurs sur JoL pour que tout le monde sache que en plus d'être pas aussi bien préparé que certains serveurs on a aussi en plus des problèmes internes.

Je comprend bien ton point de vue mais même si tu as raison tu devrai réfléchir plus longtemps au points positif et négatifs pour ne pas desservir au serveur.
Bonsoir ami farlien,
Souhaitant rejoindre un ami qui est chez vous (Farle) (Grosso-*****) que je connais Irl, je vous annonce que je serai disponible pour complété les persos suivant pour représenté le goultaminator de Farle : Sadida / Zobal / Féca.
Ils sont tout trois full stuff / optimisé, et je suis en ma possession de tout les dofus (dont vulbis).
Un spoil de ma vie :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens du serveur Hécate. Avant je jouais avec Grosso-**** sur Kuri mais certains soucis sur Kuri ont fait que certaines grosses teams ont désertés Kuri en profitant de la migration, et je fais parti de ces teams.
Je cherchais à maîtriser le pvp, et me perfectionner en migrant sur Hécate (et également me redonner gout à dofus.) mais sans mon g** préféré, je ne peux rien faire.
En bref je compte migrer chez vous dans 2 semaines.

Merci d'avance de votre lecture,
Neptune.

Dernière modification par NeptuneTeam ; 11/06/2012 à 02h36.
Yep Team Neptune ,

Futur bienvenue x)

Je suis content qu'il y ait des personnes qui s'inscrivent officiellement même si, officieusement il y aura beaucoup de personne qui essaieront de se qualifier quand nous nous battrons contre goultard à l'épreuve de rapidité , c'est toujours sympa de voir qu'il y en a qui s'inscrivent et qui prennent leurs responsabilités ^^

A bientôt

de toute manière on est tous en contact xD

Sliff
Juste que tu migres le 29 si j ai bien comptes et que l épreuve de rapidité commence le 26, tu n'a pas peur de pas pouvoir t inscrire, avec ankama et la migration tu sais ... . 3moi que j ai migrer avec des potes, aucun de nos 30 persos apparait depuis dans le ladder. J'ai essaie de les mp sur tous les moyen possible, ( forum, off, JoL, mp sur Jol à Sylfaen, rapport support ) et jamais une réponse.

Je te conseil donc d avancer ta migration d'une semaine histoire que ça soit plus safe, bien que si ça se trouve t auras aucun problème.
"Sa ne devrais pas posé de problème, mais nous ne garantissons en rien si un soucis de synchronisation surviens pour le goultaminator.".
Une réponse basique des modérateur.
Entre temps, je tiens a vous signalez que j'ai quelques soucis avec le compte du zobal, en effet il a subit un hack et je ne sais pas si je serai en mesure de tout récupéré pour le stuff du zobal.
Je vous tiens au courant si un changement se prononce.
Je crois que même en faisant un stuff à l'arrache en combinant ceux de tes 2 autres persos tu seras le 2ème zobal le plus opti du serveur. ( jusqu’à preuve du contraire je suis le 1er mais il est possible que si tu recup ton stuff à temps tu sois le 1er ^^ ).

Need 2 zobal de toute donc j’espère que tout ce passera bien ^^.
T'excuses pas de te faire hacker, ou de double poster, ou de t'autopersuader de ta participation sans même être encore arrivé, c'est pas grave touçah. On croit rêver, mais tout va bien.

Il y a au moins 3 ou 4 zobals qui pourraient participer facilement je dirais en fait. Mais il faudrait prospecter un peu c'est sûr.
Citation :
Publié par Yngvi
T'excuses pas de te faire hacker, ou de double poster, ou de t'autopersuader de ta participation sans même être encore arrivé, c'est pas grave touçah. On croit rêver, mais tout va bien.

Il y a au moins 3 ou 4 zobals qui pourraient participer facilement je dirais en fait. Mais il faudrait prospecter un peu c'est sûr.
Citation :
Publié par NeptuneTeam
Bonsoir ami farlien,
Souhaitant rejoindre un ami qui est chez vous (Farle) (Grosso-*****) que je connais Irl, je vous annonce que je serai disponible pour complété les persos suivant pour représenté le goultaminator de Farle : Sadida / Zobal / Féca.
Ils sont tout trois full stuff / optimisé, et je suis en ma possession de tout les dofus (dont vulbis).
Un spoil de ma vie :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens du serveur Hécate. Avant je jouais avec Grosso-**** sur Kuri mais certains soucis sur Kuri ont fait que certaines grosses teams ont désertés Kuri en profitant de la migration, et je fais parti de ces teams.
Je cherchais à maîtriser le pvp, et me perfectionner en migrant sur Hécate (et également me redonner gout à dofus.) mais sans mon g** préféré, je ne peux rien faire.
En bref je compte migrer chez vous dans 2 semaines.

Merci d'avance de votre lecture,
Neptune.
Sa réponds à ta reflexion me concerant j'espère, il suffit juste de lire mon premier post hein.

Sinon oui j'ai toujours le vulbis et mon stuff ogivol / krala pour le zobal, mais ce qui me chagrine c'est que je n'ai plus accès a mon zobal.
J'vais mis le stuff pvp et vubis sur un autre compte sûre ou personne à accès et je crois que j'avais bien fait.

Donc pour le moment j'ai tout mon stuff mais pas le zobal...
Du coups je vais en remonté un, mais comme le prêt de compte est prohibé, je ne pense pas obtenir mon zobal car si je contacte le support ils banniront le zobal, et ce n'est pas ce que je souhaite faire.

Une longue histoire pour un zobal.
Pour les autres zobal j'ai demandé a keyzaru et shad, aucun des 2 n'est chaud. Pour ce qui ai du reste du ladder, je n'ai jamais eu l'occasion de les voire.

Alors oui quand je dis jusqu’à preuve de contraire, j’attends la preuve car rien ne me ferai plus plaisir qu'avoir de la concurrence pour mon zobal.

On m'a aussi dis que je pouvais oublier le goultar avec zobal à mon arrivé car il y avait largement de bons zobal sur farle ... il serait temps qu'ils se manifestent non ? ^^
Je crois surtout qu'il n'apprécie pas que les migrants postule au goulta.
J'ai lu les historique de ses post, et sa en dis long sur lui.
Bref ma team migre pour mardi 19/06/2012 sur Farle .

Je tiens également à poster une suggestion de compo pour le goulta :

Osa/panda/roublard/sadi - Sacri/zobal/enu/iop - eni/feca/eca/cra - xelor/iop/sram/cra
Qu'en pensez vous?
Mettre 3 debeuf dans une meme team c'est trop déja meme 4 avec le roublard donc team full debeuf c'est injouable pour les autres teams.
c'est pas le faits que tu postule qui pause problème c'est que tu postule avant ton arrivé ( ce qui au 1er abord donne l'impression du mec qui viens juste pour le goultar sachant que grosso est sur Farle depuis un moment deja).
Motivé pour farle c'est bien, motivé pour son plaisirs personnel ça l'est moins.
Faire un tournoi avec des inconnus tout juste venu ca peux juste provoqué des tensions tu ne sais meme pas comment il réagis imagine tu joues avec il ragequit trop bien la motiv' xd.

Je dis pas que c'est ce qu'il est juste que son post "je viens me présenter pour le goultar j'arrive sur Farle bientot ca le fais moyen."Il aurait dis je suis sur Farle depuis peu je compte m'investir pour le serveur la ça serait mieux passer.

Ce n'est pas en prenant des migrants juste arrivé que la cohésion de jeu sera bonnes lors du tournoi mais ce n'est que mon point de vue vous verrez bien.
Je plussoie ce que tu dis, il est vrai que je n'ai pas fait une description assez conséquente de moi, je m'excuse si je passe pour un "kikoulolistequiviensquepourlegoulta" mais comme je vous ai dis, grosso-moche je le connais irl et il m'a proposé plusieurs fois de venir sur Farle, si je venais juste pour le goulta (sans me jetter des fleurs et insulter Farle), je serai resté sur Hécate car là-bas, le potentiel pvp est abusé.
Mais après c'est un choix, donc voilà !
Désoler si j'en ai choquer avec mon post, mais je suis réaliste, je ne me cache pas derrière un tissu de mensonge.
Il n'y'a aucun soucis

Je dis juste que ton message au 1er abords donne cette impression plus par maladresse en effet car au vu de tes réponses tu n'es pas comme cela(car au moins tu prends le temps de répondre c'est sympa).

En tout cas bonne intégration sur Farle qui est un serveur sympa mais il est vrai que le pvp se fait rare mais tu peux représenter le serveur sur la béta et c'est fun .
Citation :
Publié par NeptuneTeam
Je crois surtout qu'il n'apprécie pas que les migrants postule au goulta.
J'ai lu les historique de ses post, et sa en dis long sur lui.
Bref ma team migre pour mardi 19/06/2012 sur Farle .

Je tiens également à poster une suggestion de compo pour le goulta :

Osa/panda/roublard/sadi - Sacri/zobal/enu/iop - eni/feca/eca/cra - xelor/iop/sram/cra
Qu'en pensez vous?
J'ai migré, je postule sans doute au goulta (chose que je n'avais pas fait par respect l'année dernière) et mon historique n'a rien à se reprocher. Aucun rapport, mais il n'empêche que t'es pas sur le serveur, que tu t'incrustes totalement sans aucune ébauche de préso (me dit pas que ton premier post, que j'avais bien vu, en est une) et que tu dis de la merde (genre en proposant des compos à l'arrache sans même connaitre les postulants correspondant aux classes, avec trois débuffs par si par là etc..). Je reviens même pas sur ce que Schumi à évoqué, cohésion entre autres, une participation aussi tardive en connaissant une seule personne (et en troolant les autres), c'est débile, et irréspectueux.
En bref tu devrais écraser légèrement, arrêter de flood pour dire encore une fois des truc inutiles en compte explo (cool story ta vie sur la beta) et respecter un petit peu plus les gens que tu connais pas et qui eux, sont intégrés depuis les débuts.

Rien de personnel bien sûr, mais ça fatigue ce genre de comportement qui pullule de la part de taunter graveleux. Désolé pour la parenthèse dans ce thread.
Citation :
Publié par Yngvi
J'ai migré, je postule sans doute au goulta (chose que je n'avais pas fait par respect l'année dernière) et mon historique n'a rien à se reprocher. Aucun rapport, mais il n'empêche que t'es pas sur le serveur, que tu t'incrustes totalement sans aucune ébauche de préso (me dit pas que ton premier post, que j'avais bien vu, en est une) et que tu dis de la merde (genre en proposant des compos à l'arrache sans même connaitre les postulants correspondant aux classes, avec trois débuffs par si par là etc..). Je reviens même pas sur ce que Schumi à évoqué, cohésion entre autres, une participation aussi tardive en connaissant une seule personne (et en troolant les autres), c'est débile, et irréspectueux.
En bref tu devrais écraser légèrement, arrêter de flood pour dire encore une fois des truc inutiles en compte explo (cool story ta vie sur la beta) et respecter un petit peu plus les gens que tu connais pas et qui eux, sont intégrés depuis les débuts.

Rien de personnel bien sûr, mais ça fatigue ce genre de comportement qui pullule de la part de taunter graveleux. Désolé pour la parenthèse dans ce thread.
Belle parole, mais je reste sur ma position. Après je te comprends vis à vis de "la cohésion entre autres, la participation aussi tardive en connaissant une seule personne", mais en toute logique, quand quelqu'un qui a un potentiel Pvp (d'une part de son expérience, d'autres part des exo / dofus que j'ai), et qui peux facilement et activement participer à ce genre d'évent sur le serveur, et qu'il ne se bouge pas les fesses pour y participer, personnellement, je trouve que LUI est "est débile, et irrespectueux" pour le serveur qui l'acceuil, après sa reste une question de point de vue.
Et dernière chose, quand limite on "agresse" les migrants sur le serveur et qu'après on parle "d'irrespect", sa me fait légèrement rire. Le respect c'est mutuel, on me respect pas, donc je respect pas.
Pour le reste je relève pas, qui plus est qu'il est inutile de créer un conflit avant même que je sois arriver.
Par contre je sais pas si c'est encore une maladresse de ta part mais il faut que tu arrête de poster a chaque fois que tu as des dofus et exo on a l’impression que tu joues la dessus, sur Farle tu es loin d’être le seul qui est optimisé avec dofus et exo( le vulbis reste rare mais avec les stuffs actuels il est vite remplaçable).Enfin encore une fois je te donne mon impression mais a chaque post quasiment tu parles de tes dofus et exo.
C'est bon arrêtez de fliper qu'un inconnu veule se présenter, ce sont de faux arguments pour être raciste, car vous savez très bien que jamais sont zobal sera titu tant le mien est tellement plus skiller. Comme il l'a dit lui même le niveau pvp sur hecate est abuzay, c est parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance d'être ne serai-ce que remplaçant sur hecate qu'il vien participer sur Farle.

Puis malgrès tout ce que vous disez on a pas un seul zobal remplaçant pour l'instant, donc si je venais à ne plus avoir internet ou partir en mission humanitaire au Laos vous serez bien comptent de le trouver.

( je charie, peace and love faut arrtez avec ce debat migrant à chaque foi qu'un nouveau arrive. Si il arrive pas à s’intégrer il sera pas élu et puis c'est tout sinon ça sera que du bon donc inutile de râler.
J’espère quon pourra jouer un peu tout les 2 neptune, t'a surement quelque trucs à m'apprendre sur zobal et réciproquement. Et que le meilleur gagne, même si le fait que je sois depuis plus longtemps que toi sur le serveur m'avantage. En espérant que tu récup les id bien sur . )
C'est vrai que je pense qu'il faut un peu plus d'humilité pour se présenter au goultar sans s'imposer directement.

Bref pour up un peu c'est qui les vrais postulants pour le goultar ? Surtout eca/osa qui se débrouille bien sur le serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés