J'ai migré, je postule sans doute au goulta (chose que je n'avais pas fait par respect l'année dernière) et mon historique n'a rien à se reprocher. Aucun rapport, mais il n'empêche que t'es pas sur le serveur, que tu t'incrustes totalement sans aucune ébauche de préso (me dit pas que ton premier post, que j'avais bien vu, en est une) et que tu dis de la merde (genre en proposant des compos à l'arrache sans même connaitre les postulants correspondant aux classes, avec trois débuffs par si par là etc..). Je reviens même pas sur ce que Schumi à évoqué, cohésion entre autres, une participation aussi tardive en connaissant une seule personne (et en troolant les autres), c'est débile, et irréspectueux.
En bref tu devrais écraser légèrement, arrêter de flood pour dire encore une fois des truc inutiles en compte explo (cool story ta vie sur la beta) et respecter un petit peu plus les gens que tu connais pas et qui eux, sont intégrés depuis les débuts.
Rien de personnel bien sûr, mais ça fatigue ce genre de comportement qui pullule de la part de taunter graveleux. Désolé pour la parenthèse dans ce thread.
Belle parole, mais je reste sur ma position. Après je te comprends vis à vis de "la cohésion entre autres, la participation aussi tardive en connaissant une seule personne", mais en toute logique, quand quelqu'un qui a un potentiel Pvp (d'une part de son expérience, d'autres part des exo / dofus que j'ai), et qui peux facilement et activement participer à ce genre d'évent sur le serveur, et qu'il ne se bouge pas les fesses pour y participer, personnellement, je trouve que LUI est "est débile, et irrespectueux" pour le serveur qui l'acceuil, après sa reste une question de point de vue.
Et dernière chose, quand limite on "agresse" les migrants sur le serveur et qu'après on parle "d'irrespect", sa me fait légèrement rire. Le respect c'est mutuel, on me respect pas, donc je respect pas.
Pour le reste je relève pas, qui plus est qu'il est inutile de créer un conflit avant même que je sois arriver.
|