lonibaku-combi |
Dernières publications

C'est vrai que ton message est super utile. Entre 500.000 et 1m grand max.... Lire la suite

Il veut un exo PM à la base donc "juste au cas où" il a pas demandé ça.... Lire la suite

Modéré par Episkey :] ... Lire la suite

Modéré par Episkey :] Bref 30/35m avec du temps ça partira sûrement.... Lire la suite

Bonsoir, Vu que le HDV c'est un peu n'importe quoi et ayant repris il y a pas longtemps j'aurai voulu une estimation de cette... Lire la suite

Vu le jet, et ben prix du mimi.... Lire la suite

Je cherche aussi une personne pour me monter mon perso de zéro au lvl 19X et aussi me faire passer les donjons jusqu'à frigost ... Lire la suite

Bonjour, Je viens de reprendre le jeu et je souhaitais recommencer à zéro donc je compte tout vendre mais pour l'instant j'a... Lire la suite

A quel moment il demande une estim' ? J'ai du mal à vous suivre.... Lire la suite
Elles servent à quoi les balises dans ce cas ? La personne dit qu'elle veut pas d'estims en plus .. T'es sur un foru... Lire la suite
Mais tu te trompes, t'es dans le HS à la base. Soit tu fais une offre où tu dis que c'est trop cher soit ... :chut:... Lire la suite

Bonjour, Je cherche donc à estimer cette amulette dans le but de la vendre. Ca fait un moment que j'ai arrêté donc j'ai pa... Lire la suite