Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Mouais ce goultar deviens n'imp, quand je vois un éca qui commence par un S qui me supplie car il veux jouer avec moi puis après il spam dans tous les canaux voter mayelle pas schumi il est nul ça me fais doucement rire cette affaires, bref j'espère que les votes ne seront pas "acheté" comme on me l'a dit apparemment car ce goultar pourrait vite tourné en vinaigre en effet.
Ryuu, y'a aucune "saloperie" de ma part, juste que j'ai pas apprécié le comportement ironique, qui n'avait aucune chance de passer pour tel dans le contexte justement (j'ai toute la discussion, on va éviter de l'étaler, mais je t'assure que ça n'avait rien d'ironique, et que toute la map présente à ce moment là a pensé comme moi). Maintenant si tu me dis que c'était quand même le cas, ok, pas de problème. Mais c'est vraiment à éviter si proche du goulta, pour toi, comme pour les autres participants et les votants.

Schumi, d'expérience (pas l'ayant pratiqué, du même point de vue que toi hein <<), je peux t'assurer que les votes achetés ainsi que le flood à outrance n'apportent absolument rien, bien on contraire, donc t'inquiètes vraiment pas pour ça.
Alors, je vais faire court, les remarques de Sacreol sont plus ou moins vrais mais elles ne devraient pas être que pour toi, mais si il l'a fait d'une manière si brutale, je pense que c'est aussi car ta façon de parler et de réagir est pas super, maintenant on devrait arrêter de se prendre la tête pour si peu, essaye de tenir ta langue en étant pas si arrogant quand tu réponds et le comportement de tout le monde va changer, je pense qu'il n'y a pas de clans qui se forment mais qu'ils étaient deja formé par nos différentes guildes et ententes.

Donc je demande à tout le monde de ne plus argumenter ce sujet qui part en règlement de compte dès qu'on contredit quelqu'un, qu'on parle sereinement de compo et du goultarminator et non les présences ou non des autres.

Chacun a sa vie IRL, je suis le premier a rater des entraînements mais ils faudraient que quand on soit co, on se donne la peine d'y venir. Maintenant c'est clair, on aura rdv tout les soirs à 20h30 au zap scara et chacun voit midi à sa porte et se ramène de lui meme sans qu'on est besoin de le mp donc plus la possibilité de dire "on me dit jamais rien".

Si ca continue dans ce sens là (moi ca me prend la tête ses histoires) je ne me demenerais plus pour farle, je ferais ma vie dofussienne et je viendrais aux matchs si je suis pris et point bar, car là, tout le monde dit "il faut, il faut" mais tout le monde réenchaine dès qu'on redit quelque chose qui lui déplaît alors bon sang PRENEZ SUR VOUS !
Moi je dit que ça l'ai, après si la majorité des gens ont compris ce qu'ils voulaient comprendre on peux s'arranger. Faudra que tu me dises quel mots vulgaire j'ai employé aussi car me semble pas en avoir écrit.

J'ai mal réagi certes mais c est comme ça lorsqu'on m'agresse à la seconde ou je me co. Je suis prétentieux ( pas autant que certains le font croire ) rajeux et impulsif sur pas mal de truc ce qui me fait éventuellement partir au quart de tour ( surtout quand on à dormi 4h après une cuite mais ça c est ma vie personnelle, tout le monde s'en fout et ça n'empêche pas qu'il faut savoir se maitriser).

Reprend la conversation avec la 1ère phrase de notre sacri préféré et les phrases de style et Ak ( je crois ) sur la fin l'ironie est déjà plus visible même si dans l'énervement j'ai oublier le "lol" et le kick map était uniquement car vous êtes aussi têtu que moi donc la discutions n'aurait rien apporter si ce n'est plus d'embrouilles.

Aussi dernier détail "il semble que Ryuu se soit désister". Donc toi même tu avais un doute, mais pas la moindre envie de venir le confirmer avant de le balancer sur forum. Qui prend qui pour des cons ? Personne. Donc je propose d'oublié ce fâcheux incident. J'ai bien compromis que pour troll j'y étais aller un peu trop faire et que je devais me calmer ( ça je l aurai compris avec des mots je pense mais bon au moins c'est fait ) et pour les entrainements bah dsl on était pas sur la même longeur d'onde, j'aurai dus poser des questions sur ça au lieu de m'obstiner sur les compo.

Désolé de m'exprimé de façon si maladroite mais quand je dis à quelqu'un que sa compo est pourrie c'est pas pour ça que je le respecte pas et que je le prend de haut. J'ai jamais dit que j'était plus objectif que vous, mais c'est la somme des subjectivités qui permet de faire un choix à la majorité et d'avoir une décision finale objectif.

Le troll sur shyatann je trouver vraiment pas ça méchant et ça sous entendais juste qu'il c'était mal renseigné pas qu'il n'avait pas les compétence requises pour le Goultar mais si il l'a mal pris, je m'en excuse.

Bon après pour sliff c'est comme tycaf tout à l'heure, une pique ou un sous-entendu quand je suis mal luné et je répond de façon excessif, mais encore une foi j'ai rien dit sur sa légitimité à être titu, parce que tout simplement ça n'a rien à voir.

Voilà un gros pavé pour m'excuser et repartir sur de bonnes base, merci de pas citer les passages pouvant être mal interprété ou sujet à débat. Si vous avez des choses à me reprocher faites le clairement avec vos propres arguments sans rebondir sur des maladresses que j'ai certainement encore écrite.

Une bonne vérité dans la gueule pour savoir les susceptibilités de chacun et évité que des mots entrainent des actions négatives me parait être une bonne chose.
Encore faut il savoir le dire comme il se doit ( se que je ne sais visiblement pas faire ).
Bonsoir a tous,

Petit débrief sur l'entrainement de ce soir pour ma part,
La team sadi/féca/xel/iop a été pour moi la plus performante même extrêmement puissante peut etre du aussi a la bonne entente.
La seconde zobal/sram/éca/osa m'avait l'air plutot pas mal aussi a voir j'attends vos avis.
Enfin la team de l'eni/cra/panda/roublard qui montre pas mal de faiblesse et fut la plus faible mias peut etre qu'avec une team full optis(l'eni et le cra n'était pas opti de mémoire mais je peux me trompé ^^') cela iras mieux ou peut être faire un changement avec l'une des classes de la team sadi/féca/xel/iop.
N'hésitez pas a donner vos avis cela pourra toujours aider et ces entrainements dans la bonne humeurs sont satisfaisant et il ny'a rien de mieux pour avancer.
ouep re schumi

Pourmoi c'est comme je vous l'ai dit a tous , pour moi on a trouver 4 compo susceptible de tenir et d'aller loin , les 3 qui marche le mieux c a d avec le pilier xel , osa et sacri ont été testé et approuvé mais il ne faut pas oublié qu'à chaque test il y avait 3 voir 4 potentiel représentant et opti dans ces team.

Pour moi la compo eni est très viable , il faut la réessaye avec gens opti d'une part et aussi parler stratégie , une team comme cela a une stratégie de combat très défini qui doit être utiliser pour arriver à la victoire.

Le combat test que l'on a fait ne représente pas le potentiel de cette équipe car elle a fait des erreurs au niveau du gameplay et des choix tactiques ( plus quelques petites bourdes) contre une team ou 3/4 été opti.

Je pense également qu"avec de l'entraînement de la réflexion et une dose d'opti et de gameplay supplémentaire elle peut être aussi performante que les autres voir plus et qu'on offre a Farle une bonne chance en ayant trouvé 4 teams efficaces.

Voila pour ma part.

Sliff
Plutôt d'accord avec les deux posts précédents, je jouais l'eni sans avoir réfléchis spécialement à son mode de jeux et sans l'habitude (s'moche eni pvp *-*), et plusieurs grosses erreurs de joueurs qui ont gâchées le potentiel. Mais elle reste tout à fait viable sur le papier, faudrait donc que les titulaires se bougent un peu pour cette team histoire de voir ce qu'elle donne vraiment.

Si ça passe on est pas loin de tenir les 4 compos, donc un peu de motivation pour la tester plusieurs fois serait cool.

Si ça ne fonctionne pas malgré tout, il faudrait sans doute réfléchir à quelques switchs avec la team Xel/feca, qui est vraiment violente.

Je rappel encore une fois (oui c'est important) que les points sont en fonctions de la performance de la moins bonne team, actuellement donc celle de l'eni. Dans l'état elle irait pas loin faut le dire, donc à privilégier.
Salut,

Comme les commentaires précédents, je pense que la team de l'eni serait plus viable avec 4 persos opti, et un peu plus de stratégie (le rush de l'eni et l'aimantation du roublard = fin du combat). Mais je pense quand même que la team de l'osa est supérieur, à voir avec 2 team full opti et avec une meilleur technique.

Pour le combat osa/xel, on a fait quelques erreurs stratégiques (ou pas : le fouet sur le double qui avait renvoi^^), les ini mal réglées pour pouvoir focus un adversaire (le feca jouait entre les deux rox de la team osa, du coup si l'osa debuf, le premier rox tape celui qui est debuf, et le feca l'immu derrière donc focus impossible). Avec une meilleure gestion de l'ini et une meilleur stratégie, le combat aurait surement duré plus longtemps, et si le focus est réussi, la team de l'osa peut gagner. en plus je suis pas opti pvp multi, pas de res et full intel :/

Je continuerai à assister aux entraînements pour donner mon avis sur les compos (que vous écouterez ou pas^^), et si besoin combler l'absence des "titulaires".
Comme je l'ai annoncé a quelques personnes, j'ai de gros soucis IRL qui ne me donne pas l'envie de jouer, je suis donc parti en province auj pour me changer les idees et je profitais de mes amis qui sont là pour moi pendant les seances d'entrainements. Je reviens dimanche et je serais la pour les entrainements.

Edit : je n'avais pas vu que c'etait mon ancien compte sur mon phone. C'est eniityle

Dernière modification par Shativa ; 12/07/2012 à 18h58.
Bonjour je vois qu'on est pour une fois sur la même longueur d'ondes alors oui il va falloir tester et retenter nos compositions et voir sur différentes map car celle d'hier était a mon gout trop éloignée pour connaitre le véritable potentiel de chaque teams.

Je ne sais pas encore si je serai dispo ce soir si oui je serai zaap habituel.
Yep , suite aux entraînements , vote :

Validation des compos , oui/non et si non pourquoi ?

Sacri / Iop / Cra / Enu

Xelor / Feca / Sadi / Iop

Eni / Roublard / Panda / Cra

Osa / Sram / Eca / Zobal

Voila voila merci de vos votes.

Sliff
Non.

Comme je l'ai dit 20fois team xelor trop forte, team sacri/eni trop faibles. Ça réduit nos chances d'être bien placé classement général.

Inutile de convaincre sur tes compos, les avis diverges, j'ai donné mon vote et mon point de vue c'est tout.
Citation :
Publié par Sliff
Sacri / Iop / Cra / Enu

Xelor / Feca / Sadi / Iop

Eni / Roublard / Panda / Cra

Osa / Sram / Eca / Zobal

Je suis sûr que vous irez très loin dans cette édition du Goultarminator avec ces teams.
De toute manière c'est au vote ,

on va pas en reparler plusieurs fois de toute manière de la teamxel , même si elle est un peu supérieure dans l'état ( ce que vous dites , mis je ne suis pas vraiment d'accord ) la seule race que tu peux changer de place est le sadi et donc casse les autres compo.

Car tu l'a bien vu hier et sas'est vu sur les entrainement , si la team xélor tu la fait jouer sans protection , nous ne gagnons aucun combat et donc elle se retrouve plus faible que les 3 autres. xel sans feca ou zobal c'est pas viable.

La nous avons 4 teams équilibrés et je suis pas d'accord avec toi pour dire que la team sacri et eni sont moins fortes elles sont justes plus intéressantes et complexes à jouer , c'est de la technique , pas juste du spam cac. Alors c'est sur faut se creuser la tête pour voir leurs potentiels pas regarder au premier coup d'oeil.

On pourra toujours critiquer les compos , c'est très facile , trouver plus équilibré ça c'est vraiment autre chose que je vous invite à faire si vous n'êtes pas en accord avec ces propositions.
Celle-là ont été testé et marche toute les 4 , il n'y en a pas une seule caduque ou qui ne fonctionne pas mis a part les petites difference de niveau lorqu'elles s'affrontent entres elles qui seront gommé par l'entrainement et surtout elles joueront contre d'autres teams et pas leurs équipes coequipieres donc limite les petites différence intérieures c'est pas ça le problème. C'est de trouver 4 équipes qui fonctionnent comme on vient de le faire,Pas une qui sera une team poubelle comme on a pu le remarquer sur beaucoup anciennes propositions de compo.

Sliff
et je rajoute un petit Ps ,

Qui dit que la team Xelor (elle ne s'est battu que contre la team osa et sacri ) ne se fait pas battre par la team Eni dans l'Etat , j'aimerai bien que l'on test parce que je ne suis pas sur du tout de la victoire de l'une et pas de l'autre.
Yep ,

je sais pas s"il y aura ou non un entraînement ce soir ,

mais en tout cas sur beaucoup de forum pour s'entrainer ils utilisent la map 23/-5 en île wabbit qui est vraiment très bien je pense.

Ce serait peut-être une bonne idée de l'étudier et de voir un peu si on peut l'utiliser (perso je suis dessus et je la trouve très ressemblante au map kolizeum)

voila

Cordialement
Sliff
Plaouuup les amis,

Pour les gens que j'ai pas réussi à MP sachez que CE SOIR (LUNDI 16 JUILLET), il y a une réunion entre :

21:30 et 22:00 !

Tachez, aussi bien titulaire que remplaçants, d'être présent !
Je vous Mp au moment voulu afin de vous indiquer la position.

En attendant.... Bonne journée à tous et à toutes ! =)

Shaytann.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés