Kalash82 |
Dernières publications

Je penses que nos team A C et D ont des adversaires prenables (au vue des classes). Mais la team B a aussi moyen de faire quelq... Lire la suite

40-60m je dirais, j'en ai vu une sur raval full res et bon jet a 60m qui avait du mal a se vendre... Lire la suite

Salut, Comme les commentaires précédents, je pense que la team de l'eni serait plus viable avec 4 persos opti, et un peu plu... Lire la suite

Salut à tous, Je viens proposer des compos qui me paraissent équilibrés, bien que je ne me soit pas présenté au goulta. ... Lire la suite

hop hop hop, bague gloursonne pa ya deja une file d'attente :D... Lire la suite

Bien essayer mais ca n'a pas marché^^Et je n'ai en aucun dis que c'était de l'anti-jeu, j'ai juste dis que pour quelqu'un qui c... Lire la suite

J'ai eu le meme probleme que toi, probablement avec la meme guilde et le meme perco xDMais bon ya tjs moyen de faire craft par ... Lire la suite
Toi t'as rien compris j'ai l'impression.Je viens pas ici parce que j'ai un problème, je viens juste dire que la mentalité de UV... Lire la suite

Bonjour a tous, Je viens pour donner mon avi sur notre costumage/tailleur^^Outre le fait qu'il soit cher ce que je peux compren... Lire la suite