Kralamansion Exo Pm

Partager Rechercher
Vilain t'as plus de vita que moi rrrrrrrr.

Je pense 60/65m me parait un prix raisonnable, vu que certains voudront aussi les soins et la pp.

Difficile d'estimé sur Farle les seuls exo qu'on voit se sont les kralanos ><.
Hello,
Vu le peu d'Exos sur le serveur, et la quantité énorme de grosses teams qui ont des kamas, je pense que tu n'auras aucun mal à la faire partir autour des 80M.

GG pour le jet en tout cas, combien de runes ?

Cordialement.
Merci pour vos estimations, et pour le moment je ne compte pas exo en masse, à part pour aidé les participant pour le goulta.
19 Tentatives pour info.

Dernière modification par NeptuneTeam ; 20/06/2012 à 16h14.
Go fm bague gloursonne pa alors, je te filerai un tutu 19 en garantie en attendant d avoir les k de te le racheter ^^

Sinon crois pas que il y a des gens avec beaucoup de k. Regarde les modes marchand tu trouve des kralano exo pa et des tutu en masse et personne les achetes. Pareil pour les maisons et enclos, sur certains serveur au double du prix ça part en 24h.
Salut,

Ce n'est pas que les joueurs de Farle n'ont pas de K mais ceux qui en ont ce font les exos soit meme ou via des connaissances Ig ou IRL.La plupart des grande richesses les font eux-mêmes les exos enfin moi c'est mon cas.
Donc en effet la vente est difficile.
Re
Euh ... les gars, vous avez vu les res crits quand même ^^

Et pour Neptune, 60M c'est pas énorme, mais tu devais être presser .
Depuis que le serveur existe, j'en ai pas vu beaucoup quand même .
J'espère que c'était 60m en cash, parce que la mansion avait tout ce qui fallait (manque quelque soins, ça gène 3-4 classes). Vu le peu de mansion vendu sur le serveur et le goulta qui approche à grand pas, un bon 70M minimum ne m'aurait pas étonné. Ya quand même 350vita et un PA sur l'amu, ça commence à faire cher le remontage.
L'argent c'pas trop sa qui me motive, je préfère qu'on ai des persos opti pour le goulta que d'avoir tout les exo sous ma main.
Et oui désoler, j'ai pas vu les res crit, donc un bon 100M
Moi non plus O_o. C est en effet assez rare vu la chance qu il faut pour un double exo. Cependant je doute que il y ai des gens pres à mettre le prix sur ce serveur. Sur des serveurs plus vieux et peuplé tu devrai pouvoir en tirer un bien meilleur prix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés