lulu2852 |
Dernières publications

Je ne peux pas encore aller dans l'autre t'chat. Alors merci déja pour vos estimations.... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens pour estimer 5 exos PA et 1 exo PM. Merci déjà pour vos estimations. PS: vous pouvez me mp pou... Lire la suite

Je passe vous dire un bonjour pour vous dire que ma rasboulaire PA est partie pour 75M de kamas. A bientôt Endo... Lire la suite
Elle était sur sur mon Xélor, Seijissu, en dessous de la map agro. Je me connecte à midi et hop, crédité de 75M. ^^' Et je ne m... Lire la suite

Ok merci à vous pour vos estimations Endo... Lire la suite
Excusez-moi, j'a' encore une question. Combien vaut, d'après vous, un anneau brouce PA jet parfait? Merci d'avance pour vos ... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir à combien je peux vendre ma nouvelle exo. (je veux simplement savoir si les prix ont changés depuis... Lire la suite

Merci pour vos estime Brouce vendu contre un ocre et rasboulaire 75M... Lire la suite

Modéré par GrosBenji ] ... Lire la suite
Je suis sur le serveur sumens... Lire la suite

Bonjour, J'ai une nouvelle Ceinture Rasboulaire PA a estimer. Merci d'avance pour vos estimations. Sidjin... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais faire estimer mon anneau Brouce PA Merci... Lire la suite