Pfiou c'est du jolie travail toussa !
Ayant fait / vendu les même exos que tu nous présentes je peux te donner une estimation (même si ça baisse pas mal en ce moment).
Bottes otomaï, j'en ai vendu à 100m, mais c'était au début. Elles restent très jolies, je dirais un bon 70m.
La bague gloursonne qui est magnifique est souvent recherchée tu peux en tirer au minimum 70/80m, après ça pourrait monter plus haut chez un joueur pressé, minutieux, perfectionniste :')
L'anneau brouce j'en ai vendu un du même type 80m récemment, tu dois pouvoir en tirer comme les autres exos 7xm. (EN PLUS YA UNE OVER FORCE LOL).
L'amulette oto est certes très belle mais pas tellement recherchée, puisque souvent couplé à une pano lethaline il est plus facile d'exo sur un item letha ! Mais bon tu dois pouvoir en tirer 6xm.
La deuxième bague gloursonne n'est pas mauvaise du tout, mais le fait qu'il manque des dommages et des tacles, sur un item comme ça, on perds vite quelques millions. Je dirais 50/60m !
Je ne m'y connais pas pour le sceau roissingue par contre
Voilà, ce sont mes estimations, mais le prix des exos a pas mal varié. Tu peux donc en tirer sans problème 90m pour la première bague gloursonne comme 40m pour l'amu oto.
|