Tiffo

Dernières publications

RSS
19 novembre 2020 à 12:00 - Messages
Après quand tu cherches à gagner les worlds et qu'on t'annonce Nisqy pour remplacer Nemesis, qu'on te dit on garde Bwipo et Hyl... Lire la suite
6 avril 2020 à 13:51 - Messages
Pas faux, plutôt impressionnants pour le coup. Et d'accord avec toi également concernant le niveau de Perkz.... Lire la suite
4 avril 2020 à 15:50 - Messages
Je ne suis pas aussi certain que toi concernant FNC, je ne les sens pas au dessus de la mêlée. Même G2 je commence à me pos... Lire la suite
22 novembre 2019 à 22:05 - Messages
Tout ça pour dire que les NA c'est pas une région en bois, mais ils font quand même 0 team en quart, et ça c'est chaud.... Lire la suite
21 novembre 2019 à 19:38 - Messages
Pour le coup, le niveau des MSI est bien en dessous de celui des worlds... Globalement parce que tu as qu'une seule équipe par ... Lire la suite
20 novembre 2019 à 16:07 - Messages
La performance c'est de survoler une région wildcard? Pas compris là. Leur seul fait d'arme c'est le BO contre IG aux MSI. ... Lire la suite
3 novembre 2019 à 22:52 - Messages
Moi j'ai pas eu la sensation que le BO d'aujourd'hui était d'un autre niveau que celui d'hier. Après je les ai pas vu en direct... Lire la suite
21 octobre 2019 à 11:55 - Messages
Il est chaud Faker, il arrive a savoir qu'en perdant contre FNC, FNC mettra 12k gold à RNG.... Lire la suite
20 octobre 2019 à 19:59 - Messages
Aucun NA en quart, comme prévu :) Au moins on se rend compte que DL est une escroquerie. J'espère un GRF vs FNC et G2 SKT en ... Lire la suite
Une réserve pour G2 DMW, mais sinon, d'accord avec tout le reste.... Lire la suite
19 octobre 2019 à 16:56 - Messages
Quelle game horrible, les play-in sont tardifs cette saison >.>... Lire la suite
C'est la même équipe qu'il y a 20 minutes la?... Lire la suite
Un dive terrible sur la T2 mid (oui) ou un bait stopwatch casse tout. Un call herald moitié foireux. Un veigar monstrueux.... Lire la suite

Jeux

    Tiffo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiffo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiffo n'a publié aucune critique de jeu.