Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
c'est sur que la force de la 4 éme team (Xélor, Féca, Crâ, Eca ) n'est pas le rox ! Mais plutot sa capacité a faire durer le combat par l'entrave et la protection ! pour ainsi bénéficier des capacité d'érosion ( la team peut encaisser le temps que les armures ennemi disparaissent par exemple )

et encore ... il y a tout de même le cra et l'éca qui font partie des dommage dealer

pour thalvyn : je pense qu'échanger l'enu et le cra de la 4 éme équipe n'est pas une bonne solution car le binôme enu - iop est vraiment bon ensuite la team sacri n'aurai plus de débuf et la contrairement à la dernière équipe je trouve que c'est un réel handicape car la team ne disposera pas de capacité d'érosion !

je pense qu'il faut se basé sur les débufeur et sur les perso ayant la capacité d'érosion , on peut difficilement mettre un débufeur dans chaque team car cela briserai de très bonne synergie ... pour la team n'ayant pas de debuf il est obligatoire qu'elle puisse disposé d'une classe ayant les capacité d'érosion ( Sram ou éca ) et il est aussi important qu'elle puisse tenir le coup! ( d'ou le féca - xelor )

je pense que la clé réside dans cette nouvelle capacité d'érosion !
Mes compos sont :

eni/feca/iop/enu : team tres resistante, iop/enu pr coco, eni feca en soutien, enu ret pm et iop qui rox

osa/sadi/zobal/cra : team invok ac zobal soutien et le cra qui roxx un peu le tout

sacri/iop/panda/roublard :full placement, rox, tank

xel/eca/sram/iop : full erosion et que du roxx ac le xel qui fait chier
Citation :
Publié par roustyle
Mes compos sont :

eni/feca/iop/enu : team tres resistante, iop/enu pr coco, eni feca en soutien, enu ret pm et iop qui rox

osa/sadi/zobal/cra : team invok ac zobal soutien et le cra qui roxx un peu le tout

sacri/iop/panda/roublard :full placement, rox, tank

xel/eca/sram/iop : full erosion et que du roxx ac le xel qui fait chier
en effet 3 iop ne sera pas fort possible puis après tout un cra c'est juste un iop qui attaque de loin !
sinon ce sont aussi des compo intéressante ! Juste que je trouve que la dernière team aura plus de mal a résister

enfin le mieux est que les prétendants au goulta se réunissent et test les différentes compo
Salut,

Pour les compos, je pense que le sadi et l'osa sont inséparable car chaque année cette team va loin par le fait qu'elle inonde la map d'invoc et gère les invocs adverse avec l'osa,Le sacri c'est compliqué chaque année on le dit super fort et sa team ne va jamais en finale .

voici mes idée de team

Team1 : Osamodas,sadida,féca,cra(maitrises des invocs sur la map avec la protection ultime du féca et le jeu de loin du cra ainsi que la maitrise de la po)
Team 2 : Sacrieur,Iop,roublard,zobal (sacri combiné au iop pour la colere et grosse forte de frappe ainsi que le placement pour les bombes et le zobal qui peux protéger ces gros frappeurs)
Team3 : xelor,iop,eca,enutrof ( team qui maitrisé la force de frappe avec 2 soutiens qui peuvent géré les pa et les pm et cette team permet de placé une coco aussi)
Team 4 : eniripsa,cra,sram,pandawa( team la moins puissante mais qui peux jouer sur le long terme avec pas mal de placement)

A noté que dans chaque team il y'a un débuff ce qui peux aider.

Dernière modification par schumithebest ; 19/05/2012 à 18h34.
Je répète feca avec osa/sadi c est pas possible les glyphes gênant grandement le jeux des invoques. Il vaut mieux échanger feca et zobal, même si le combo mascarade/punition est intéressant ou ne pas mettre de persos protecteur dans la team sadi/osa qui n'en n'a pas forcement besoin.
Il leurs faut obligatoirement un soutien a cette team et sachant le double désenvoutement le féca correspond bien avec le combo treve et désenvoute et immu si besoin. et Oui le zobal va mieux avec le sacri surtout avec le nerf a venir faut pas réver sacri féca ca sera useless je pense surtout quand on voit les résultat en koli.Je suis d'accord pour les glyphe et les invocs mais si la team est en bonne coordination cela devrait pas gêner.
oui puis schumi tu le dis toi même il y a une team moins forte ... ce n'est pas top de délaisser une team puis en plus les 4 perso de cette team n'ont vraiment pas une once de synergie

je ne suis pas fan de ce choix
Oui c'est vrai mais peu importe les teams il y'en auras une de moins puissantes impossible d'égaler les forces je pense, maintenant dans mes teams il y'a un désenvoutement dans chaque ce qui peut être utile et moyen de placer les 2 cocos aussi.

En tout cas en tant que féca la team féca osa sadi cra pour moi et la meilleurs pour la classe féca.cela permets pas mal de combos mais je parle du féca.
On verra ça en entrainement mais les glyphes perturbent l'ia et ça j aimerai bien voir comment tu fait pour passer outre ^^

Pour la team moins forte comme on l'a déjà dit avec un eni et un xel qui ont un potentiel beaucoup moins important que le sacri et l'osa c est inévitable.

Par contre la team 4 de shumi ressemble à une team "poubelle" à mes yeux, aucune synergie ^^.

Comme on l'a aussi dis pas gênant de pas avoir de debuff si à coter il y a de l'érosion et des roxor, de préférence un iop car coco + érosion = <3
Pour moi l'érosion est utile contre un féca après c'est pas forcément utile et faut pas confondre avec un féca et contre un féca genre l'éca avec le féca c'est inutile mais j'avoue que c'est dur.Ma 4 eme team est pas terrible certes mais de toute façcon il en faudra une et elle a un bon moyen de placement que ca sois offensif ou défensif.Mais en effet les entrainement seront déterminant.Car il ne faut pas oublier que le style de jeu change aussi car certains préféré jouer avec tel classe etc...
La question se pose, vis a vis des teams poubelle.
Ne faudrait il pas se demander/se renseigner, savoir quels seront les adversaires de ces teams? Si d'autres serveurs font le choix d'une team poubelle, alors aucune des 4 teams "équilibrées" n'aura de chance.

Donc 4 teams équitables, ça parait idéal sur le papier, sauf si c'est pour enchainer 16 défaites, face a des teams "fortes".

Je ne défend pas l'idée de team poubelle, je pose juste la question
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais la compo à elle seule ne fait pas tout, elle donne des avantages ou désavantages. De mon expérience en koli j'ai vu beaucoup de team autowin perdent car elle ont sous-estimer la compo qui avait une bonne communication des persos qui remplissez leur role sans être gaver d'exos et surtout une meilleure concentration.

Je pense donc que le mieux c est de donner le maximum de chances aux 4 teams, car même si la compo ne fait pas tout, il y a des trucs vraiment injouables. Donnez les meilleur classes aux team osa et sacri est pour moi une mauvaise idée, psychologiquement ont fait de meilleurs combats en outsider que en favoris. Bon après c'est limite comme dans les sport irl les habitués savent gérer la pression et la concentration et ne pas se laisser avoir par des trucs comme ça. Mais comme je l'ai dis plus haut avoir une moins bonne compo que l adversaire pour inciter celui ci à prendre l initiative d une façon mal préparé peux largement rattrapé l écart de compo.

Après ça se joue au nombres de stuff des team dispo. Si ils peuvent gerer l initiative, les %res, leur élément de dommage etc.

Faut que les persos aient des combo entres eux, après il y a des combos plus forts que d autres, ont y peux rien.

Et au final il y a des bases stratégiques sur les compo puis après c'est selon les joueurs : qui veux jouer avec qui.
Citation :
Publié par schumithebest
Pour moi l'érosion est utile contre un féca après c'est pas forcément utile et faut pas confondre avec un féca et contre un féca genre l'éca avec le féca c'est inutile mais j'avoue que c'est dur.Ma 4 eme team est pas terrible certes mais de toute façcon il en faudra une et elle a un bon moyen de placement que ca sois offensif ou défensif.Mais en effet les entrainement seront déterminant.Car il ne faut pas oublier que le style de jeu change aussi car certains préféré jouer avec tel classe etc...
je pense qu'on ne devrai pas faire la même erreur que l'année passée en fessant les team en fonction des affinités ... on a vu se que ça a donner l'année passée ...

et puis je ne trouve absolument pas que avoir l'eca avec le feca est inutile ( il me semble d’ailleurs que la team comportant ce binôme est celle qui a été le plus loin l'année passée ...) ... Comme déjà dit plus haut le feca ( avec le xelor ) est la pour faire durée le combat pour que la team puisse encaisser et tenir la défensive et point de vue offensif l'eca est la avec le cra , l'érosion est la en plus pour combler le manque de débuf

je pense que ne fus que penser a une team poubelle n'est pas malin ... j'ai déjà horreur de se terme ... pensez au joueur qui devrons jouer dans VOS team poubelle oui pcq c'est bien vous décidez pour eux !

Les 4 propositions de compo que j'ai faite sont toute les 4 équilibrée il me semble .. il y a évidement toujours moyen de les modifié mais je pense qu'il serai bon pour tout le monde qu'elle reste équilibrée ! arrêtez de pensez qu'a votre nombril !

pour répondre a juste au dessus , non ! le Goulta n'est pas la pour que Robert joue avec son meilleur pote jean-charle ... il y a le kolizeum les attaque/def perco , attaque /def prisme pour jouer avec son/ses potes !

edit : dsl je me suis un peu emporté ... mais quand je vois que son seul argument est " je veux jouer avec mon copain, je fais ma team, démerdez vous avec ce qu'il reste" ... cela me fait trop penser a ce qui s'est passé l'année passée et il est hors de question que sa se repasse comme cela ....... !

Dernière modification par Wiskii ; 20/05/2012 à 00h08.
C'est sur que jouer sur les affinités ne mènera à rien, on ne sera pas sur Farle mais face aux meilleurs joueurs du jeu. (Je ne dis pas les meilleures individualités, mais les équipes les plus fortes).

Pour le reste je te soutiens plutôt, Wiskii, les teams que tu propose sont plutôt pas mal, à tester très vite. Je pense qu'en partant sur des bases comme celles de Wiskii, on se rendra compte de ce qui va, ne va pas, faut changer.

Ce il nous faudra donc organiser un moment ou on aura deux représentants de chaque classe, plutôt optis (pas forcément stuff goulta, mais un peu au dessus de la moyenne), et ou on ferait des matchs en testant compo1 vs compo2, compo 1 vs compo1 etc. Si on arrive a observer ces matchs et faire des réactions calmes et constructives, on peut vite tomber sur le meilleur compromis.
Bref Avant tous il faut voire avec les participant peut etre car c'est facile de dire toi tu iras avec toi mais peut être que ca va les gêner et je parle pas d’affinité mais de style de jeu.

Dernière modification par schumithebest ; 20/05/2012 à 02h40.
Bah c'est surtout que quand tu as 4 personnes qui jouent ensemble depuis 3ans en pvp et pvm qui se connaissent irl et tout, c est pas seulement pour jouer avec leur copains mais parce que c'est comme si ils avaient 3ans d'entrainements quoi.
Salut salut,

je me suis créer un compte également x)

J'ai lu vos messages et j'ai pensé à certaines compo que je vous présente :

- Sacri , Panda , Roublard , un quatrième ( Team qui pourrait vraiment faire un carnage , avec les placement du panda , du roublard et du sacrieur) Un zobal en protection pourrait cartonner sévère.

- Osa, Sadi , Sram, Cra ( une Team double debuff , entrave de loin , un possible érosion et du rox pouvant être envisagé . Possibilité du combo arbre fouet , et invi d'autrui pour avancer rapide ou pour cacher un allié en difficulté)

- Eni, Iop , Eca , Cra ( Team full bourrin , j'avoue sans debuff , mais le heal + l'érosion et la force de frappe peuvent compenser face a certaines compo) Ps : je dirai ma Team la moins performante sur le papier ( pas nécessairement en réalité )

- Xelor , Enu , Iop , Feca ( entrave , bouclier debuff , retrait Pm ou corup coco avec l'enu jouant juste avant le iop + l'entrave et les boubou ) Forte possibilité également.

Personnellement je sais pas si une des équipes aura la supériorité sur les autres , mais j'aime vraiment ma 1ere avec un style de jeu , vraiment spectaculaire je pense et qui peut s'avérer compétitif et très rapide.
Qu'en pensez-vous ?

Sliff
Bonjour, n'ayant pas un compte de plus de 30 jours je ne peut pas poster librement.

Je voudrais, dans la mesure du possible poster ma candidature pour le goultarminator IV.

Xelorette 199, Sw-Illusion, Guilde Emotion'.

Merci d'avance
Citation :
Publié par ryuusagi
Bah c'est surtout que quand tu as 4 personnes qui jouent ensemble depuis 3ans en pvp et pvm qui se connaissent irl et tout, c est pas seulement pour jouer avec leur copains mais parce que c'est comme si ils avaient 3ans d'entrainements quoi.
l'an passé, on a eu une team composé presque uniquement de gens qui se connaissait depuis longtemps blabla .... Vu leur parcours tu comprendra mon post ;p

Citation :
Salut salut,

je me suis créer un compte également x)

J'ai lu vos messages et j'ai pensé à certaines compo que je vous présente :

- Sacri , Panda , Roublard , un quatrième ( Team qui pourrait vraiment faire un carnage , avec les placement du panda , du roublard et du sacrieur) Un zobal en protection pourrait cartonner sévère.

- Osa, Sadi , Sram, Cra ( une Team double debuff , entrave de loin , un possible érosion et du rox pouvant être envisagé . Possibilité du combo arbre fouet , et invi d'autrui pour avancer rapide ou pour cacher un allié en difficulté)

- Eni, Iop , Eca , Cra ( Team full bourrin , j'avoue sans debuff , mais le heal + l'érosion et la force de frappe peuvent compenser face a certaines compo) Ps : je dirai ma Team la moins performante sur le papier ( pas nécessairement en réalité )

- Xelor , Enu , Iop , Feca ( entrave , bouclier debuff , retrait Pm ou corup coco avec l'enu jouant juste avant le iop + l'entrave et les boubou ) Forte possibilité également.

Personnellement je sais pas si une des équipes aura la supériorité sur les autres , mais j'aime vraiment ma 1ere avec un style de jeu , vraiment spectaculaire je pense et qui peut s'avérer compétitif et très rapide.
Qu'en pensez-vous ?

Sliff
j'aime assez tes compo
une chose que je trouve dommage c'est que tu rassemble tout les placeurs dans une même team et que donc tu délaisse le placement de la coco du iop ...
en particulier dans la team bourrin ... Mais La derniere team ça peu encore passé avec l'enu

pour Schumi :

Citation :
Bref Avant tous il faut voire avec les participant peut etre car c'est facile de dire toi tu iras avec toi mais peut être que ca va les gêner et je parle pas d’affinité mais de style de jeu.
pas d'affinité ? tu veux jouer avec un sadi, tien il y a justement Charruyer dans les prétendants, tien vous etes tout les deux dans la même guilde, tien tu as même changer de couleur récement pour avoir les même couleur que lui , si ce n'est pas des affinités ....

je ne suis pas contre que le feca joue avec le sadi mais je ne suis pas d'accord de délaisser complètement une team juste pour ça ...
Bon j'annule ma candidature, bonne chance pour cette année, je vous rappelle que notre record est le est le 8 éme de finale, ce qui n'est pas un si mauvais parcours wiskii
je ne parlais pas de cette team ... mais d'une autre.... (avec un certain enu )

et si tu lis plus haut j'ai parler de ta team avec le binome (eca - feca ) qui est aller le plus loin !

je voulais juste souligné le faite qu'on ne devrai pas faire les team uniquement en fonction des affinité a tout prix ..

hoo et puis zut je vais arrêter de me fatiguer aussi , faite comme bon vous semble

faite des team poubelle rester dans la même mentalité individualiste de dofus et bon amusement...
Justement si cette team est aller loin c'est pas par hasard on connait le niveau de ces joueurs déja mais le faite de savoir jouer ensemble est un atout.Bref tu m'a vu parler de charru? non d'ailleurs mon exemple c'est un osa il se présente avec un osa je savais pas .
Bref les meilleurs compos c'est pas sur le papiers d'ailleurs on la vu l'année dernière avec une team disant favorite(je parle des serveurs en généraux) et qui a pas été bien loin.
Stop de voir l'affinité partout mais si tu mets des gens ensemble et qu'ils sont pas a l'aise ça ira encore moins loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés