Salut salut,
je me suis créer un compte également x)
J'ai lu vos messages et j'ai pensé à certaines compo que je vous présente :
- Sacri , Panda , Roublard , un quatrième ( Team qui pourrait vraiment faire un carnage , avec les placement du panda , du roublard et du sacrieur) Un zobal en protection pourrait cartonner sévère.
- Osa, Sadi , Sram, Cra ( une Team double debuff , entrave de loin , un possible érosion et du rox pouvant être envisagé . Possibilité du combo arbre fouet , et invi d'autrui pour avancer rapide ou pour cacher un allié en difficulté)
- Eni, Iop , Eca , Cra ( Team full bourrin , j'avoue sans debuff , mais le heal + l'érosion et la force de frappe peuvent compenser face a certaines compo) Ps : je dirai ma Team la moins performante sur le papier ( pas nécessairement en réalité )
- Xelor , Enu , Iop , Feca ( entrave , bouclier debuff , retrait Pm ou corup coco avec l'enu jouant juste avant le iop + l'entrave et les boubou ) Forte possibilité également.
Personnellement je sais pas si une des équipes aura la supériorité sur les autres , mais j'aime vraiment ma 1ere avec un style de jeu , vraiment spectaculaire je pense et qui peut s'avérer compétitif et très rapide.
Qu'en pensez-vous ?
Sliff
|