Keyzaru

Dernières publications

RSS
19 April 2012 à 17:50 - Messages
Je ne peux pas le faire moi-même (je n'ai pas encore beaucoup utilisé les forums JoL), mais j'apprécierais que quelqu'un mette ... Lire la suite
19 April 2012 à 17:45 - Messages
Personnellement, le Pa est repassé soit directement (2 fois) soit au second passage (une fois), après le Pm, sans le faire tomb... Lire la suite
19 April 2012 à 17:41 - Messages
Je te conseille de combattre des Blops en masse et de faire des potions de Foyer de guilde et des potions d'Enclos de guilde.... Lire la suite
19 April 2012 à 17:33 - Messages
Certaines très bonnes guildes ont duré et durent encore. Par contre, je te conseille d'étoffer la présentation et de corriger l... Lire la suite
19 April 2012 à 17:30 - Discussion
La vieille disciple d'Enutrof... -La QUOI disciple d'Enutrof??? Nooon, pas de fessée, noooon! La jeune et belle disciple d'E... Lire la suite
9 August 2011 à 16:11 - Messages
Je ne verrais pas trop pourquoi ils devraient nous donner une compensation alors que ce n'est nullement leur faute, donc ne pos... Lire la suite
9 August 2011 à 13:33 - Messages
Bah elle a commencé très tot et ne se termine pas, c'est là le problème :) Va prendre un bol d'air :chut: Pour quelq... Lire la suite
Pas forcément, moi j'pensais depuis un certain temps à m'inscrire mais comme j'avais pas le temps quand j'étais sur l'ordi :... Lire la suite
Ils n'y peuvent rien :/ Je sens que ça va crier dans tous les canaux disponibles quand tout sera accessible...:aide:... Lire la suite
9 August 2011 à 11:26 - Messages
Certaines émoticones sont là depuis pas mal de temps, mais non implantées :( Comme le dofus tacheté qu'on peut voir sur la list... Lire la suite
9 August 2011 à 11:16 - Messages
Effectivement, la plupart ont utilisé des bugs à leur avantage! Mais il faut faire la différence entre ceux qui en profite, ... Lire la suite

Jeux

Keyzaru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keyzaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keyzaru n'a publié aucune critique de jeu.