Fin des bug/maj

Répondre
Partager Rechercher
Tous les serveurs ne sont pas remis evidemment x)

Menalt : Hors Ligne é_é

Mais sinon, en effet, ça commence à remarcher (vive JOL, j'avais carrément oublié de vérifier)

edit : erf é_é Devancé

Redit : menalt En ligne !!!!!
sniffff....

mon serveur hors ligne, et pour couronner ça le site off en berne aussi : ni jeu (bof pas grave ça a la rigueur), ni paris faisable pour le moment (ça ça m'agace par contre).

Heureusement j'ai de quoi faire a coter.
Les hors ligne sont ceux qui ont trop fait chauffer le serveur par l'épreuve communautaire, prenez exemple sur raval, on avait prévu le coup et on sait se connecter
Citation :
Publié par Miel Pops
Perso, j'arrive pas à me connecter, en cliquant sur "Jouer", il met toujours que le serveur est inaccessible. Pas encore rétablie pour moi donc.

Voila, c'est bon!
essaye de reboot ton jeu
"Kaval : Précédente connexion sur ce compte : 09/08/2011 à 00:35 "
"Senshi-Lo : Précédente connexion sur ce compte : 09/08/2011 à 02:48"

Je me déco hier soir à mon zaap j'avais 1M de kamas sur moi et j'avais finis mon donjon 2h avant, je me reco à 15h aujourd'hui mon Osa est en donjon, j'ai 250.000k sur moi et mes autres persos à 15h sont à la sortie du donjon avec rien de changé. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai eu un SEUL perso qui a subi un Rollback ?

PS : la dernière fois que j'ai co mes persos c'était en même temps donc il y a 2h de décalage.
C'est vrai que c'est assez problématique de ne pas encore avoir accès au site off', un léger décalage de la part de Ankama qui va encore perturber les non abonnes, mais nous ne sommes plus à une heure ou deux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés