loowisankama

Dernières publications

RSS
21 July 2016 à 20:13 - Messages
Merci pour l'info l'ami :)... Lire la suite
La déliaison ne provient pas d'une faille. Les chachattes rousses de la première édition de Nowel sont déliées naturellement, ... Lire la suite
21 July 2016 à 17:44 - Discussion
Salut à tous ! Je vend une chachatte rousse Déliée. Je connais la valeur de ce familier délié, merci aux rigolos de s'absten... Lire la suite
23 April 2016 à 13:50 - Messages
Salut à tous, Les plus aguerris se sont surement rendu compte que la valeur du puit des runes VI avait changé avec la MaJ. ... Lire la suite
Le -10 force est du à un over force à 101 ça a puisé sur l'over sans baisser le puit... Lire la suite
31 October 2014 à 11:40 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un dofus Ocre, au prix de 102M. Je vend un Dofus Turquoise +20 au prix de 90M. ... Lire la suite
12 October 2014 à 22:10 - Messages
Bien triste nouvelle que voici, je tiens tout de même à te remercier, pour la personne que tu es, tout simplement. Tu t'es ... Lire la suite
30 September 2014 à 20:20 - Messages
Bonsoir à tous ! Ne pouvant assurer le challenge que j'avais lancé à l'équipe de streaming, j'ai ce jour fais don des 50M pour... Lire la suite
24 September 2014 à 21:55 - Messages
Ils ont plutôt intérêt ! De leurs résultats dépendent la cagnotte ! Mouahahaha... Lire la suite
On va compliquer ça demain ! félicitation à vous, 100% des mots placés ! Les mots étaient : Anachronisme - Pugiliste - Pivoin... Lire la suite
23 September 2014 à 23:54 - Messages
Bonjour à tous, Un petit message pour vous prévenir d'un challenge que je lance aux streameurs : Chaque soir, trois mots sero... Lire la suite
11 September 2014 à 15:21 - Messages
Salut à tous, c'est Goyave ; J'ai lu les quelques dernières pages du topic et j'aimerai vous faire part de mon avis. Dofu... Lire la suite
https://www.google.fr/trends/explore#q=dofus dofus est à l'agonie, et ce, depuis la 2.0. C'est vous qui pouvez changer ça en ... Lire la suite
Tout est dit, le seul moyen de mesurer la population réelle, c'est les résultats des moteurs de recherche. Le jeu n'a jamais ... Lire la suite
4 June 2012 à 12:33 - Messages
Les processeurs sont soudés a la carte mere ? Quand on ne sait pas, on ne dit rien .... Ton Proc est tout a fait changeab... Lire la suite

Jeux

loowisankama joue à :

Aucun jeu pour le moment...

loowisankama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

loowisankama n'a publié aucune critique de jeu.