|
Bien le bonjour!
Comme le dis l'intitulé je dispose d'un Packarbell Easynote TK85 depuis un an et demi qui fait son taf mais qui commence à peiner... (bientôt la remise aux paramètres d'usine) Vus que je pense pas tarder à jouer à des jeux non gourmand en GPU mais un peu en CPU et en RAM sachant qu'il à des fuites de mémoires je suis pas sur que mes 4Go suffise... j'avais penser à acheter ce genre de RAM pour être tranquille... => Chère ou correcte? (cependant je vais acheter chez le moins chère ^^) Ensuite, j'ai souvent (1 à 2 fois/semaine) des freezes de l'écran dû au pilote ATI qui plante et qui arrive à être récupéré ou non, et je doit reboot manuellement quand il n'arrive pas à être récupéré... => Avez-vous une solution qui peut éviter se genre de problème? [H.S] Question totalement subsidiaire j'ai cru lire que les processeurs de PC portable ne sont pas compatible sur les PC de bureau à cause des sockets, mais il n'y à quand même pas moyen d'adapter un processeur sur un CM ? (j'ai ni marque/ref/...etc sur les proco/socket/CM pour info) Merci d'avance. Kriis ==> Penser à la fête des mères ! Nettoyer votre carte maman ça lui fera un beau cadeau xD |
![]() |
|
Aller à la page... |
Packarbell Easynote TK85 quelque question...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Okay okay merci, bah je laisse tombé alors
![]() C'est de la merde quand même on peux rien changer/remplacer.... quelle merde.... Bonne journée! Kriis |
![]() |
|
|
A mon avis pour le savoir faut le démonter.... seule solution...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|