[Ryk] Bounty |
Dernières publications

Si je suis disponible, mes personnages seront placés pour l'ouverture :p... Lire la suite
Pourquoi au revoir Rykke-Errel ?... Lire la suite

Quoi qu'ils arrivent bravo aux joueurs, je ne vois pas comment se permettre de critiquer ... La critique est aisée mais l'art e... Lire la suite

Sachant que le cours de ce familier est actuellement vers 1 millon ... Grosse blague :p Sinon thread à fermer SVP.... Lire la suite

Well, enfin la fin d'un système indigèste et mal conçu =)... Lire la suite

Je vous souhaite également, une bonne chance pour votre guilde :p... Lire la suite

C'est bien ça Taunt même sur les sujets des EC, bravo ... Go farm notre communauté =) On s'arrête pas surtout *Redbull donne d... Lire la suite
Bon craft à tous, c'est l'heure de dormir pour certains ;p... Lire la suite

J'adore le comportement de certains Rykkiens pour ne citer personne ... C'est fou comme les gens peuvent-être malhonnête, et r... Lire la suite
Je pense qu'il va falloir attendre le dernier jour malheureusement :s... Lire la suite

Je suis bien dessus nous aussi on a perdu 20 points :p Un oublie d'ID tsss ='(... Lire la suite

Et oui malgré le délais supplémentaire, on aura pas pu se faire les crocs sur Mylaise ... Quelle tristesse :p... Lire la suite

Pour ma part aux alentours de 2 à 3 millions, je ne vois pas bien pourquoi ce familier attendrait les 10 millions ?... Lire la suite
Jeux
[Ryk] Bounty joue à :
Dofus (depuis 2008) |