Fin des bug/maj

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Qu'Ankama ne soit pas capable de maitriser ses maintenances et que ça énerve un peu les gens... encore.

Mais chialer que 'ça fais perdre de l'abo'. LOL.

5€ le mois => 0.00694444...444 / heures de jeu.

Disons qu'Ankama te fasse perdre 100 heures par mois (lol), ça fais 0.69444.4444 : Autrement dis, rien du tout.

En plus de ça, c'est complètement débile comme comportement, quand tu es à un feu rouge, tu vas chialer à la mairie qu'il t'as fais perdre de l'essence ? Que tu veux qu'un mec pousse ta voiture en compensation ?...

Allez prier pour que le soleil revienne au lieu de chialer pour 3 heures d'abonnement.
Quand tu t'abo a la semaine sa prend un tout autre sens
Citation :
Publié par Alex57
Perso a chaque fois que j'essaye de me co sa me met : "la connexion avec le serveur à échoué. Il est peut-être inaccessible"
Suis-je le seul ?
Non tu n'es pas le seul.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Et Rollbacké de beaucoup ? Enfin, jusqu'à la sauvegarde de quelle heure en fait ?
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
tu rigole? ...
Non je rigole pas, j'ai un perso sur 6 qui a été rollbacké de 3 heures hier soir de minuit à 3h. J'ai des screen pour le prouver si tu veux.
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Qu'Ankama ne soit pas capable de maitriser ses maintenances et que ça énerve un peu les gens... encore.

Mais chialer que 'ça fais perdre de l'abo'. LOL.

5€ le mois => 0.00694444...444 / heures de jeu.

Disons qu'Ankama te fasse perdre 100 heures par mois (lol), ça fais 0.69444.4444 : Autrement dis, rien du tout.

En plus de ça, c'est complètement débile comme comportement, quand tu es à un feu rouge, tu vas chialer à la mairie qu'il t'as fais perdre de l'essence ? Que tu veux qu'un mec pousse ta voiture en compensation ?...

Allez prier pour que le soleil revienne au lieu de chialer pour 3 heures d'abonnement.
Sauf que tout le monde ne s'abonne pas par CB

Bref, tfaçon ça sert a rien de gueuler, il suffit juste d'être patients et de voir ce sera fait, j'ai moi même eu un amis qui a retrouvé un perso a poil, donc j'espère quand même un petit geste sans trop espérer non plus.

Ps : Tout le monde n'a pas non plus le permis
Citation :
Publié par Hell-inferno
Nous n'auront pas de dédommagements de la part d'Ankama.
FAKE ! arrêter de parler si vous ne savais pa ...

PS : site de nouveau ONLINE
Citation :
Publié par Hell-inferno
D'après ce que j'ai pu lire sur Twitter et puis vous connaissez Ankama.. ils ne donnent pas de dédommagements comme ça..

BillFR

Pour les compensations, c'est @Sylfaen qu'il faut questionner

Si vous arrivez pas à vous co il faut reboot le launcher ( et exécuter en tant que administrateur ) si au lancement ya un patch qui se download c'est bon sinon rebooter complètement le launcher ( et pas dans la barre de tache )
Par contre, sur le site, c'est ou que l'on voit les points cadeaux et le nombre d'ogrines que l'on a ?
Car il y une nouvelle barre et y'a aucune info la-dessus
Citation :
Publié par Dol'
Par contre, sur le site, c'est ou que l'on voit les points cadeaux et le nombre d'ogrines que l'on a ?
Car il y une nouvelle barre et y'a aucune info la-dessus
L'interface est vraiment belle je trouve. ( raj de mon pseudo ? :] )

http://img535.imageshack.us/img535/3167/ssssvx.jpg
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés