Fin des bug/maj

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dol'
pas moyen d'y arriver, quand je click sur la flèche il me redirige vers ma gestion de compte !

--> Attendre.

--> Redemarrer ton Pc.

--> Et sinon, support
Citation :
Publié par [Bru]Kaval-Osa
Brumaire marche niquel.

Sinon je suis la seul personne à avoir été rollbacké ? ><
Apparament, en guilde, quelqu'un a vu ces 30 poils de meulous envolés alors qu'il a fait ses captures hiers soir (je n'ai pas demandé a quelle heure certes ... mais bon ...).
Soit une erreur d'attention de sa part, soit un 'mini' rollback.
"À titre de compensation, nous distribuerons également une Pousse de Tanfouguite à tous les comptes abonnés qui se sont connectés au moins une fois dans les 30 derniers jours."

ma 6 !!
J'aurais du parier !
Citation :
Suite aux soucis d'hier, nous allons donner à tout les joueurs abonnés connectés dans le mois une pousse de Tanfougite en guise de compensation.
Bonne journée !
Citation :
Les Pousses de Tanfouguite seront distribués dans le courant de l'après-midi.
Citation :
La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
- 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
- ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
- ou 20 poudres d'Eniripsa
- ou la résurrection d'un familier
Qu'il n'y ai pas de confusion, c'est la compensation pour hier
Citation :
Publié par Feldi
La pousse c'est contre 1 bonbon ? Je croyais qu'il y en avait plus
Oui c'est contre 1 bonbon au choix non-échangeable.
Le gros problème c'est qu'on ne sait jamais quand les utiliser (j'ai 4 bonbons du sage en banque ).
Citation :
Publié par Feldi
La pousse c'est contre 1 bonbon ? Je croyais qu'il y en avait plus
C'est dans le cadeau de nowel qu'il y a un petit bonbon du chanceux, un petit du sage, des sucettes, etc... T'as dû penser à ça.
Citation :
Publié par Mage-noir
Le gros problème c'est qu'on ne sait jamais quand les utiliser (j'ai 4 bonbons du sage en banque ?).
Tu te fais un stock de 30 pierres pour drop ou xp et c'est parti.
Citation :
Publié par Gawel [Men]
Tu te fais un stock de 30 pierres pour drop ou xp et c'est parti.
"Oui mais quand j'aurais mon [equipement sagesse random] je pourrais mieux xp, et puis quand je serai niv XX ce sera plus difficile d'xp donc je devrais peut-être le garder.."

Et le drop pose les mêmes dilemmes !
Citation :
Suite aux soucis d'hier, nous allons donner à tout les joueurs abonnés connectés dans le mois une pousse de Tanfougite en guise de compensation.
Bonne journée !
Et pour les comptes créés en juillet/août ? Il y aura aussi cette compensation ? (je précise qu'ils sont abonnés)
Citation :
Publié par Yose&Kuchii
certaine personnes de ma guilde on eux cette pousse mais pas moi je ne comprend rien
Si tu t'es connecté dans le mois tu devrais recevoir la Pousse.

J'ai 4 bonbons du Sage et 2 Pousse maintenant

Je pensais les utiliser dans les haut niveaux quand je l'avais pris les bonbons mais j'ai trop la flemme de capturer 30 fois un boss (4fois en plus xD) pour les bonbons.
Pour ma part, sur mes trois comptes, un seul a reçu la fameuse pousse, et pourtant les trois ont été connectés et abonnés durant ce mois-ci.

Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés