Kiremaysa |
Dernières publications

Hello Hibourou, Réception de ici 2 à 3 semaines, je te ferais un retour ! Bonne fête de fin d année,... Lire la suite

Bonjour, Désolé d être au mauvais endroit mais quelqu’un sait il si Dofus pourra tourner sur les nouveaux MacBook ARM M1 ? ... Lire la suite

Merci pour la réponse :), j ai un sadida qui traîne sur un compte, 180, je vais repartir la dessus. Si ca m ennuie, je rep... Lire la suite

Bonjour, petit up du sujet, j espère qu il y a encore quelqu un ici ^^. J ai arrêté il y a un moment maintenant, un peu a... Lire la suite

Pour vous c'est un non définitif ça ? :ange:... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir si vous comptiez upload la finale du Survivors IX ainsi que les matchs de la Dofus Cup sur votre ... Lire la suite

Pvm, la voie feu reste viable, envisage du bi élément si tu veux vraiment varier vers les lvl 120/130.... Lire la suite

Y'a deux stuff au dessus qui réponde à tes critères non ? x)... Lire la suite

Allez au champa, vous pourrez xp + drop et donc vous faire des kamas. A ce niveau quand je jouais sur Agride, je tapais en... Lire la suite

Bonjour, j'vais restat mon sadi qui est encore en pano de classe ^^ en full force, c'est purement pvm, https://www.dofusbook.... Lire la suite
Jeux
Kiremaysa joue à :
DOFUS (depuis 2005) |