Fin des bug/maj

Répondre
Partager Rechercher
Angry
BillFR BillFR
Les sites sont en cours de remise en route - Nous avons préféré relancer en priorité le jeu - Je n'ai pas encore d'heure pour les sites
Il y a 2 minutes
Citation :
Publié par adict
je pence quon aura plus qun bonbon en compensation ... surement un truc du genre Chienchien comme pour les premier roll
il y a 2 compensation :
les codes
et le bug de ce matin

Donc un bonbon en échange d'une fleur
un bonbon au choix?
Comme d'habitude !
Avant de réclamer/ spéculer sur d'éventuelles compensations, faudrait encore qu'ils soient foutus de réparer l'intégralité de leurs services ; le navigateur Ogrine par ex, H.S, bien, quand j'en ai foutrement besoin.
Citation :
Publié par Désir Malsain
Avant de réclamer/ spéculer sur d'éventuelles compensations, faudrait encore qu'ils soient foutus de réparer l'intégralité de leurs services ; le navigateur Ogrine par ex, H.S, bien, quand j'en ai foutrement besoin.
les ogrine ce liée au site il suffit de réfléchir 3sec prend ton mal en patience faudrait se calmer sur l'effet ouin ouin a chaque soucis sans parler du flood quoi..

edit pour la réponse : be tu va ailleurs les gens qui fréquente jol pour la plupart veulent éviter le flood de l'officiel et me répond pas qu'il est off ..
Citation :
Publié par Désir Malsain
+ le forum + le site pour s'abonné
Citation :
Publié par Désir Malsain
la même, pas moyen de s'abonner actuellement, VDM.com ici Paris !
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience

Nous ne pouvons de toute façon, que faire ça.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par leoufdestdo
les ogrine ce liée au site il suffit de réfléchir 3sec prend ton mal en patience faudrait se calmer sur l'effet ouin ouin a chaque soucis sans parler du flood quoi..
ça détend le flood.
Je ne verrais pas trop pourquoi ils devraient nous donner une compensation alors que ce n'est nullement leur faute, donc ne postez pas au ouin ouin j'veux ça Et s'il compense dans leur grande mansuétude, réjouissez-vous en!
Citation :
Publié par Aumni-pothan
Je ne verrais pas trop pourquoi ils devraient nous donner une compensation alors que ce n'est nullement leur faute, donc ne postez pas au ouin ouin j'veux ça Et s'il compense dans leur grande mansuétude, réjouissez-vous en!
on va demander à Telya de nous en donner une alors
Citation :
Publié par Aumni-pothan
C'est quand même la deuxième fois que ça nous fait perdre de l'abo sur un mois quand même . 1 semaine environ ça fait mal ... Même si c'est pas leurs fautes , compensation !
Qu'Ankama ne soit pas capable de maitriser ses maintenances et que ça énerve un peu les gens... encore.

Mais chialer que 'ça fais perdre de l'abo'. LOL.

5€ le mois => 0.00694444...444 / heures de jeu.

Disons qu'Ankama te fasse perdre 100 heures par mois (lol), ça fais 0.69444.4444 : Autrement dis, rien du tout.

En plus de ça, c'est complètement débile comme comportement, quand tu es à un feu rouge, tu vas chialer à la mairie qu'il t'as fais perdre de l'essence ? Que tu veux qu'un mec pousse ta voiture en compensation ?...

Allez prier pour que le soleil revienne au lieu de chialer pour 3 heures d'abonnement.
Un Montilier pour chaque compte me parait une bonne idée

Pour info j'ai perdu 5/6 jours d'abo avec l'attaque contre AG ( merci le support ) et en comptabilisant le bug d'aujourd'hui.

Au-dessus : Perso j'en chie quand j'attends au feu rouge.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés