Zam-Zoum

Dernières publications

RSS
15 octobre 2013 à 10:22 - Messages
Pour info, je viens à l'instant de recevoir ma clé béta sur mon adresse Yopmail ! Et en plus, elle est valide <3<3 !... Lire la suite
14 octobre 2013 à 20:56 - Messages
Visiblement Micromania a des soucis d'envoi de mail tout court, je n'ai pas reçu ma clé gagné ce weekend, mais pour tester, j'a... Lire la suite
12 octobre 2013 à 19:04 - Messages
Si ça peut vous aider, j'ai réussi aussi à avoir ma clé avec le concourt de Micromania. J'y croyais plus... Donc pour précise... Lire la suite
Je n'ai pas été clair, pardon. J'ai reçu le mail qui dit que j'ai gagné, pas la clé... (mais j'ai lu sur le web (ici ?) que q... Lire la suite
8 janvier 2013 à 11:34 - Messages
Tuer le monstre en arène ne donne pas les récompenses... Je l'ai lu sur le forum JoL, ce n'est pas de moi.... Lire la suite
28 décembre 2012 à 15:00 - Messages
N'importe quel item qui donne > 9 carac' (chiffre donné au hasard, mais simplement pour dire, un item qui lâche plusieurs runes... Lire la suite
27 décembre 2012 à 08:11 - Messages
Ce n'est pas "mon" chiffre, mais apparemment, autour de 25 x le poids de la rune. En gros, les runes unités (type fo, ine, a... Lire la suite
26 décembre 2012 à 12:15 - Messages
Tu oublie un détail : - Il faut retirer du puits PA (100), le poids de la rune qui l'a fait sauter. Donc tu n'auras pas 100 /... Lire la suite
20 décembre 2012 à 10:06 - Messages
FM Un masque Vaudou en mettant la vita en positif permet de voir que c'est un Exo, puisque la vita passe ligne 1 et s'affiche... Lire la suite
5 décembre 2012 à 13:36 - Messages
4 décembre 2012 à 14:32 - Messages
C'est déjà mieux ! Mais je suis d'accord que ce n'est pas en insultant ou en dénigrant le travail de quelqu'un que l'on peut... Lire la suite

Jeux

    Zam-Zoum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zam-Zoum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zam-Zoum n'a publié aucune critique de jeu.