[Bru]Kaval-Osa |
Dernières publications

J'ai fait comme dit dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=o5mk8qwxZyo Sauf qu'à la fin je met 5, 5, 5 j'ai essay... Lire la suite

J'ai un petit problème, je ne peux pas connecter mes persos en utilisant le mode multi, ça me co 1 perso et après ça fait rien.... Lire la suite

J'aimerai savoir si ce logiciel est sur à 100% et si il n'y a AUCUN risque niveau identifiant, merci.... Lire la suite

"Kaval : Précédente connexion sur ce compte : 09/08/2011 à 00:35 " "Senshi-Lo : Précédente connexion sur ce compte : 09/08/201... Lire la suite
Personne d'autre n'a subi de rollback cette nuit ? de 0h à 3h environ.... Lire la suite
Brumaire marche niquel. Sinon je suis la seul personne à avoir été rollbacké ? ><... Lire la suite

Pas emballé, mais pour éviter les abus les attaques devront se faire qu'avec 8 persos limitation 1 par IP, et l'attaque ne peut... Lire la suite

Si tu as un Vulbis au lieu d'un Gelano PM devenu banal tu met un Gelano FM Do, Carac ou autres stats ce qu'il fait qu'on a plus... Lire la suite

Lag depuis 2 minutes, puis déco et impossibilité de se reco..... Lire la suite

Je lag jamais normalement et là je vois aucun monstre quand j'ai lancé ma capture 2 seconde aprés déconnecté :enerve:... Lire la suite