#69797 |
Aller à la page... |
Après l'Oeil d'Argus, voici la Nymphe (mode marchand de guilde)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#370789 |
|
Sa pourrais être sympa mais c'est un peu inutile...
|
![]() |
|
#69797 |
|
Quelle est l'intérêt de poser des objet dans la nymphe avec une chance même faible de tout ce faire volé alors qu'il y a les mode marchand, les HDV, la criée pour vendre ses item ?
|
![]() |
|
#69797 |
Empereur / Impératrice
|
Ça fait serveur héroïque. Risquer tout ces objets pour pas grand chose
![]() Innutile, donc contre. |
![]() |
|
#69797 |
|
Le principe avais un semblant d'intérêt mais le fais de risquer de tout perdre enlève le charme à la chose...
![]() |
![]() |
|
#69797 |
[Bru]Kaval-Osa |
Trouver plus de messages par [Bru]Kaval-Osa |
|
| Modéré par Accipiens. | On améliore pas un système pvp multi mal foutu en rajoutant d'autres trucs mal foutu, mais en repensant le système de base. Pour ta nymphe, plus particulièrement, elle a un intérêt nul. Y a déjà les HDV qui centralisent tout, t'as juste à bouger de quelques maps pour passer à l'HDV suivant. Avec ton système, il va falloir se taper tout le continent pour trouver son bonheur vu qu'on ne sait pas à l'avance ce qu'il y a en vente. Alors qu'HDV si je cherche une ressource ou une coiffe je sais ou la trouver. Personne n'ira prendre le risque de pouvoir se faire voler ses kamas alors qu'il peut mettre en hdv. Meme les grosses guildes n'utiliseraient pas ça. D'une part, parce qu'elles ont pas besoin de ça pour se faire connaitre et d'autre part parce qu'elles n'iront pas perdre en pp ou nombre de perco pour un pseudo mode marchand . | Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Tu te contredis en disant que les agresseurs devraient avoir tous les kamas et de l'autre côté que c'est tout bénéf pour eux... Une Nymphe montée à 100% de transfert de kamas vers les différentes banques des membres ayant mis des objets, ne donnera strictement rien aux attaquants, sauf la place sur la map. Citation :
![]() Alors, je suis prêt à éditer le premier post pour mieux équilibrer la créature si vous avez des suggestions meilleures que les miennes pour la rendre attractive des 2 côtés. Je fais de mon mieux (mais je ne suis pas un gamedesigner) pour : 1) réduire le nombre de mules en tout genre 2) réduire le PvP 1vs1 3) relancer le seul PvP cool pour la majorité : le 8vs7+créature |
![]() |
|
#69797 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Son idée n'est pas si mal je ne vois pas ce qui te permet de le critiquer comme ça. Et puis proposer des idées, permet de réfléchir, et finalement avoir une solution. |
![]() |
|
|
Juste inutile on a déjà des système de mode marchand et des hdv rajouter un truc qui bouffe par centaines des points de boost de la guilde je vois pas trop l’intérêt
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|