Rayone |
Dernières publications

Pareil mais pour des résistants uniquement (on est submergé par les crapauds ici) Je rappelle aussi la mise à jour d'hier et... Lire la suite

Ah mais c'est normal ça ! Ne compte même pas commencer à t'attaquer aux portails 8 avant au moins le lvl 6 (et encore, avec le ... Lire la suite
Oui effectivement, tu peux te lancer dans l'attaque de portails du même level que toi (même si c'est rare d'en trouver des 1/2 ... Lire la suite

Hop Bonjour à tous, Je viens m'incruster dans le thread étant depuis plusieurs mois un joueur assidu (qui a dit acharné?) d'In... Lire la suite
Apparemment y a une grosse communauté sur Lyon, le principe est simple : tu te déplaces ou pas sur un point connu de la ville (... Lire la suite

Nourriture très chère : les percepteurs pourraient-ils faire baisser les prix ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Les métiers sont la pour ça, tu voudrais une baisse des prix parce que tu achètes ta nourriture, monte 2 métiers et fait toi mê... Lire la suite

Super classe les croquis Donatsu, la technique est nickel :)... Lire la suite

L'avantage des cacs réside précisément la dessus : des avantages qu'on ne retrouve pas sur certains sorts : multi lignes, cc, v... Lire la suite

8M tu veux dire? Ce qui m'attriste c'est de voir des gens rusher les maisons pour les revendre à un prix débile au point que p... Lire la suite

On monte les sorts mieux adaptés à toutes les situations? Le fait que tu sois full eau c'est tout à ton honneur mais si ... Lire la suite

Parce que le sort n'est plus cumulable et perd 20 do il devient useless et tu le compares à 2 sorts qui ne font absolument pas ... Lire la suite
A part Distance effectivement ^^ Je suis un peu vexé aussi du down de furia mais le passage à 2 tours compense suffisam... Lire la suite

Cette màj va briser le monopole qu'avait un petit pourcentage de la population capable d'enchaîner les boss qui rapporte de la ... Lire la suite