Je rajouterai juste comme certains l'ont très bien dis, on vire le farm chiant et stupide pour prendre plus de plaisir à faire un donjon. Si c'est pas merveilleux ça
Je vois pas en quoi c'est plus plaisant d'effectuer un donjon qui te rapporte moins qu'avant, pour moi, c'est plutôt démotivant. Mais par contre, je veux bien que vous éclairiez ma lanterne sur cette affirmation.
Et ne me parlez pas du "oui oui y'a le plaisir de jeu tout ça tout ça, y'en a encore qui le pratique tout ça tout ça", je vous rassure, même quand le farm de donjon me rapportait, ça ne me faisait pas plus plaisir.
J'ajouterai que ce que dit Gud est très intéressant et je suis plutôt d'accord avec lui sur le fait qu'un jeu où l'on obtient tout, tout de suite, sans aucun (ou presque) investissement sur le long terme, ne peut pas s'inscrire dans la durée selon moi. A la limite, ce qu'il aurait fallu faire pour limiter le farm sur Dofus, c'est de faire un peu comme sur Aion, une limite temporelle par donjon (du type un même donjon ne peut être effectué qu'une fois toutes les 24h). Là, il n'y'a aucune limitation, croyez moi, il faut s'attendre à une très nette baisse des prix sur les équipements.
Et là, où je ne suis pas d'accord avec Radigan, c'est que, non, ce ne sera pas les mêmes qui auront le monopole, ou du moins, pas s'ils restent dans la même activité. Je vois plus une recrudescence du farm des Dofus droppable comme le Turquoise ou le Pourpre, et à mon avis toujours, ce seront eux qui auront les plus grands porte-monnaie.
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