Rayone

Dernières publications

RSS
30 mars 2012 à 19:41 - Messages
Bien le bonjour amis Joliens ! En cette matinée ensoleillée (pas encore tout à fait mais ça ne saurait tarder vu la météo me... Lire la suite
Ca sera toujours aussi lisible que l'interface des dragodindes qui contient encore plus d'infos et dont la taille ne dérang... Lire la suite
26 mars 2012 à 10:21 - Messages
J'avoue que j'aime beaucoup cette idée de sorts capable d'influer sur le cours du combat sans passer forcément par de l'ent... Lire la suite
5 mars 2012 à 14:31 - Messages
L'idée en soi est sympa mais ils auraient du la développer et mettre des invasions partout avec des mobs différents et nécessit... Lire la suite
C'est l'aspect inutile qu'est reulou, les chafers envahissent les bois de litneg ok, pour quoi faire? emmerder le monde c'est t... Lire la suite
Heu non tu confonds, j'ai jamais proposé le truc de la banque ^^'' Et quand tu dis que ça donne un peu de vie dans le jeu, je ... Lire la suite
10 février 2012 à 02:23 - Messages
Et pour la musique libre il y a le site...musique-libre :ange: Les auteurs demandent juste un petit message d'amour pour pou... Lire la suite
7 février 2012 à 11:04 - Messages
T'exagères un peu cryptique, y a 6 mois tu disais vouloir redonner un intérêt aux anciens donjons (je parle pas de les retravai... Lire la suite
31 janvier 2012 à 11:31 - Messages
Modéré par Anarky. ] Sinon je suis d'accord sur ce qu'a dit Ghazgkhull. En revanche j'aurais bien vu faire d'une pierre 2 c... Lire la suite
30 janvier 2012 à 08:59 - Messages
Je t'invite à consulter ce topic : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=537 où ta question aura sa place.... Lire la suite
29 janvier 2012 à 07:41 - Messages
On devrait virer l'alignement en fonction de la VILLE et le mettre en fonction de ses CHOIX. Brakmar devrait être brakmar et Bo... Lire la suite
20 janvier 2012 à 15:26 - Messages
Eden Eternal est gratuit, l'univers sympa et y a plein de quêtes pour xp. Sinon non je ne vois pas l'interêt de faire d'... Lire la suite
18 janvier 2012 à 13:46 - Messages
Je suis complétement pour avec les solutions qui vont bien pour activer/désactiver + réglage du fuseau horaire pour ceux qui vi... Lire la suite

Jeux

    Rayone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rayone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rayone n'a publié aucune critique de jeu.