Rayone

Dernières publications

RSS
3 novembre 2012 à 08:08 - Messages
Alors donc : -Frigost 3 est en préparation (c'est long mais c'est prévu) -Mise en place d'un nouveau dofus accessible à tous p... Lire la suite
30 octobre 2012 à 10:43 - Messages
+1 pour Dreffy Une chaine de base en bas débit vas bouffer 2Meg sur ton débit voir un peu plus. Suffit pas d'éteindre la ... Lire la suite
Hein? non pas du tout, en non dégroupé t'auras juste pas la télé mais tu peux avoir du 18Mb/s ^^... Lire la suite
14 août 2012 à 09:30 - Messages
C'est subjectif, j'en ai fait tomber 3 avec 2 persos et 720 pp sur le même nombres de combats... Des crafts extrèmements com... Lire la suite
12 juillet 2012 à 22:14 - Messages
Il y a autant d'avis que de joueurs, chacun cherche son chat comme on dit. Etre 200 peut être considéré comme le début d... Lire la suite
Ah bon? je pensais qu'on était la pour débattre de ce qu'on pensait du fait de passer 200 en 18h et donc intrinsèquement de sav... Lire la suite
11 juillet 2012 à 08:52 - Messages
Je vais rejoindre Olxinos sur son analyse que je trouve très juste et loin d'être subjective. Il faut faire attention à ne pas... Lire la suite
23 juin 2012 à 10:42 - Messages
Dofus charme beaucoup grâce à ses graphismes et son humour accrocheur. C'est bien ciblé et bourré de références à tous les nive... Lire la suite
18 juin 2012 à 07:57 - Messages
Vidd tes figurines envoies du steack mortel ! j'adhère à mort :amour: Atchoume : effectivement on est un peu loin du skin fe... Lire la suite
15 juin 2012 à 07:49 - Messages
Alors d'accord pour les archis, ouf ça c'est fait. Maintenant pour le reste, Une map avec ça : http://i48.servimg.com/... Lire la suite
14 juin 2012 à 22:02 - Messages
Oui j'ai constaté ça sur 2 ou 3 semaines de jeu, toujours les même maps avec 3 groupes de 1 mob. Les archis du coup je les c... Lire la suite
14 juin 2012 à 20:14 - Discussion
Bonjour bonjour, Je n'avais pas mis les pieds depuis un certain temps au sanctuaire dragoeuf à part pour faire un croca, ça f... Lire la suite

Jeux

    Rayone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rayone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rayone n'a publié aucune critique de jeu.