Rayone

Dernières publications

RSS
3 novembre 2011 à 10:59 - Messages
Excellente idée le coup des pictos à la place de la créature, j'approuve, je signe et milite pour virer le mode créature et ins... Lire la suite
2 novembre 2011 à 13:28 - Messages
Oui car le cerveau oublie totalement de compter les coups normaux (qui n'ec pas) alors que l'ec s'habille d'un caractère except... Lire la suite
1 novembre 2011 à 23:14 - Messages
Même cas de figure, je tente quand même des matchs au cas ou je tombe sur une team qui gagne...En arriver la c'est pathétique. ... Lire la suite
Encore plus cheatés en 1vs1 ^^ Malgré les souci avec le koli c'est un pvp que je pratique, comme beaucoup d'autres gens et s... Lire la suite
29 octobre 2011 à 01:14 - Messages
Moi je vais stopper un moment, je ne tombe que sur des groupes bien au dessus de mon niveau, je me fais focus, je meurs vite, j... Lire la suite
28 octobre 2011 à 12:04 - Messages
Avec quelques classes tu peux éparpiller la team : panda, osa (sanglier je suis fan même si risqué + drago qui debuff par la su... Lire la suite
26 octobre 2011 à 14:51 - Messages
On s'adapte, on réfléchis, on compose, finalement on se rend compte que rien n'est joué dans les matchs. Si tout le monde utili... Lire la suite
Merci pour la réponse ^^ La frustration n'est pas forcément pour moi dans mon bourrage de face mais aussi souvent de me voir... Lire la suite
La je suis pas vraiment d'accord, créer une zone, un pvp, des donjons différents pour chaque type de stuff, compos, configurati... Lire la suite
21 octobre 2011 à 08:43 - Messages
La question devrait être pris à l'envers : les équipes qui perdent parce qu'on les a balancés dans un match déséquilibré ne p... Lire la suite
18 octobre 2011 à 23:00 - Messages
Petit bilan après avoir testé depuis ce matin 11h Peu de monde ce matin donc formation de team random un peu lourd, écarts ... Lire la suite
Ayant vécu la situation dont tu parles je trouve qu'il y a en général 2 cas de figures : les 2 qui restent ont une chance de ga... Lire la suite
Oui c'est clair que certains combos sont rudes à gérer, le coté aléatoire des teams est une alternative pour ceux qui sont solo... Lire la suite
15 octobre 2011 à 08:59 - Messages
Le sujet du Growarrior a déjà été abordé, la conclusion c'est qu'à partir d'un certain niveau ton growarrior ce transforme en g... Lire la suite
10 octobre 2011 à 20:52 - Messages
Il a dit aucun soucis... Testé avec mon tel sous android en modem usb 3G SFR: aucun soucis non plus... Lire la suite

Jeux

    Rayone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rayone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rayone n'a publié aucune critique de jeu.