Dzazt |
Dernières publications

Je peux comprendre que certains n'aiment pas ça, mais tu penses que c'est vraiment un problème ? Chaque classe ne s’adr... Lire la suite
Super, merci :amour:. Je rajoute ça dans le wiki... Lire la suite

Oui enfin ici on parle des Steamers. Pour essayer de changer un peu des 15 dernières pages de trolls, quelqu'un aurait une ... Lire la suite

Je doute qu'on puisse vraiment les qualifier de très bonnes armes. Au même niveau que le Rhon, la Poolache par exemple me par... Lire la suite
C'était là : Si ... La réponse 1.;)... Lire la suite

Marteaux et pelles... Lire la suite
Je crois n'avoir vu personne le faire avant, les paliers de caractéristiques des steamers : Vitalité : > 0 : 1 Sage... Lire la suite

Non, de base le scaphandre ne donne pas de PM. ( cf. la copie d'écran ) Je n'ai pas testé tous les sorts mais pour ceux qu... Lire la suite

C'est possible, mais ça implique des sacrifices, notamment en vitalité et résistance, par exemple en remplaçant la mastra par u... Lire la suite

C'est pas trop mal, je trouve juste dommage le fait de n'avoir qu'une créature invocable. Peut-être sur le gelano ?... Lire la suite

En fait un paragraphe des CGU en interdit l'utilisation : ... Lire la suite

Le problème des sorts à 1 po n'en est pas vraiment un, le sram à beaucoup de moyens d'aller au cac ( Fourberie, Double ou G... Lire la suite

Bonjour, Le projet m’intéresse également. Si vous êtes d'accord je m'ajouterai au tableau, n'hésitez pas à me mp si vous vo... Lire la suite
Jeux
Dzazt joue à :
WAKFU (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2007) |
Dzazt a joué à :
Dofus Arena (2007-2009) |