Le Steamer

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Citation :
Publié par Yarok
Et... ça la rend vraiment "tactique" ? Comment anticiper la personne visée, et donc nos placements/tactiques ?
Tu me pose une colle là, j'ai pas encore envisager tout ça, je connais pas assez bien la classe/la joue pas assez bien pour avoir les automatisme et le "mode de reflexion" a associer a la classe...

La tourelle prend la place de la cible, a la maniere d'un sacri pour transpo/coop.

Il faut lancé le sort "longue vue" sur la cible et elle se fait coop (si la tourelle tactique est en EvoIII)

Edit : Double owned
Je crois n'avoir vu personne le faire avant, les paliers de caractéristiques des steamers :

Vitalité : > 0 : 1
Sagesse : > 0 : 3
Force : > 0 : 1 | > 50 : 2 | > 200 : 3
Intelligence : > 0 : 1 | > 50 : 2 | > 200 : 3
Chance : > 0 : 1 | > 50 : 2 | > 200 : 3
Agilité : > 0 : 1 | > 50 : 2 | > 200 : 3


Après parchottage ça paraît assez interessant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : carac.png
Taille : 1024x1023
Poids : 231,2 Ko
ID : 164975  
Des paliers excellents quoi. Etant donnés les dommages de certains sorts ça risque d'envoyer sévère. J'espère que les contraintes d'investissement en vitalité pour que les tourelles survivent ne seront pas trop importantes, et qu'on pourra quand même investir en stats.

Edit en-dessous : oui. Ils aiment bien la vita avec les nouvelles classes.

Dernière modification par Durn ; 10/06/2012 à 01h32.
Citation :
Publié par Durn
Des paliers excellents quoi. Etant donnés les dommages de certains sorts ça risque d'envoyer sévère. J'espère que les contraintes d'investissement en vitalité pour que les tourelles survivent ne seront pas trop importantes, et qu'on pourra quand même investir en stats.
Kril joue full stats, et il me semble que ses tourelles ont une vita décente. Par contre foène ça risque de ne pas rester tel quel, tour 1 tu colles facilement plus de 1000 dégâts à THL sans compter les lignes bonus qui s'empilent.
Pour qu'une tourelle soit evolution III, il faut attendre le 6eme tour de jeu sans reinvoquer de tourelle, je trouve ce type de jeu assez chaud à gerer du coup je n'arrives pas a savoir quelle tourelle evoluer dans le combat
Citation :
Publié par Zack-sensei
Kril joue full stats
Ouais, mais t'as tout dit. C'est normal de taper comme un porc dans UN élément, vu les panos TTHL qui existent.

Qu'on vienne me dire que les dommages sont réellement fumés en jouant multi, ce serait plus indicatif d'un nerf à venir.
J'ai trois questions:

-La première concerne le sort Longue Vue. Le sort dit que ça donne 3 PO et l'État longue vue. Or, on ne voit pas toute la description du sort. Est-il possible d'avoir plus de précisions sur ce sort?

-Deuxième question: Est-ce que le sort spécial des tourelles peut être activé à tous les tours, ou est-ce qu'il y a un temps de relance pour ces sorts spéciaux?

-Troisième question: Si on attaque une tourelle (pour activer un élément, par exemple), est-ce qu'elle prends des dégâts ou est-ce qu'elle est immunisée aux sorts du lanceur?
(Je ne peut répondre qu'à ta troisième question, Daikoru, désolé !)

Les tourelles prennent bel et bien des dommages quand tu l'attaques, elles ne sont pas immunisées à tes sorts.

J'aimerais bien que quelqu'un réponde à tes deux autres questions, j'aimerais bien avec des informations là dessus moi aussi !
"Occasionne des dommages eau sur les ennemis. Active le mode eau sur la Harponeuse.
Applique un état cible pour qu'elle puisse être ciblée par le sort spécial de la Tactirelle.
Augmente la portée de l'allié ciblé."
Toujours aucune info concernant les paliers de la classe et de leurs armes de prédilection?

Edit pour en dessous : Ce qui est dommage c'est que c'est pas dans le wiki donc si on veux le savoir on est obligé de se prendre toute les pages donc.

Dernière modification par phenix-invocable ; 10/06/2012 à 10h02.
Citation :
pelle
Alors là je suis sceptique...

Il y a actuellement pas assez de bonnes pelles en jeu pour assurer au joueur une bonne continuité par rapport à l'évolution de son personnage.
Tout au plus ça pourrait commencer avec un bon vieux build à la Pelle Ripe, mais au vu de la suxxance des ces armes entre le niveau 80 et 120 y'a juste un désert à traverser x_x'...

M'est d'avis que soit ça c'est un mauvais plan, soit ils prévoient d'en sortir de nouvelles et, peut-être, de revoir le coût en Pa de certaines déjà existantes...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Par contre sur les enus les pelles c'est un bon plan ? Ha oui c'est RP c'est vrai
Y a de très bonnes pelles eau/terre/feu, en air par contre ça pue. Le choix est pas si mauvais au final.
A part la pelle Vetik et la pelle Fik qui ne sont pas souples du tout et qui s'adaptent que dans des situations souvent particulières, y'a vraiment aucune autre pelle valable.
Citation :
Publié par Sunny-Day
Ouais, mais t'as tout dit. C'est normal de taper comme un porc dans UN élément, vu les panos TTHL qui existent.

Qu'on vienne me dire que les dommages sont réellement fumés en jouant multi, ce serait plus indicatif d'un nerf à venir.
Sauf qu'en PvPm le mono est au moins aussi important que le multi. Et les dégâts restent trop hauts pour un truc que tu peux balancer tour 1 sans aucun buff.
En marteau y'a rien ( l'ougarloul ) en pelle idem , j'entends par la adapté aux éléments du steamer , finalement c'est bien quand tu joues roublard t'as pas de vraies armes et sur le steamer c'est tout comme ! pas dépaysé.
Citation :
Publié par Jinburo
Et la pelle à gâteau ou la pelle rhon c'est pas du bon aussi ?
Je doute qu'on puisse vraiment les qualifier de très bonnes armes. Au même niveau que le Rhon, la Poolache par exemple me paraît beaucoup mieux pour un Steamer.
Citation :
Publié par Dzazt
Je doute qu'on puisse vraiment les qualifier de très bonnes armes. Au même niveau que le Rhon, la Poolache par exemple me paraît beaucoup mieux pour un Steamer.


Et vous allez me dire que pour un steamer eau/force, une pelle tonedjone n'est pas magnifique niveau frappe/coût en PA avec excellents bonus (sauf jeu cc inatteignable)

pareil pour la pelle aigante, cette fois çi de gros dommage pour 5PA mais un jeu cc au 1/20 (+7) donc atteignable dans le mode feu/terre et de gros bonus aussi.

Bon après ça devient gros lvl donc je peux pas comparer aux autres armes si les autres tiennent la route
Citation :
Publié par Jinburo
Je commence maintenant à me demander l’intérêt de cette classe par rapport aux autres: Pas de retrait PA/PM/PO, seulement du soin, une bonne force de frappe à la limite de la moyenne distance et de la longue distance et du jeu recul/poussée.

On à des possibilités pour faire des sorts de malus dommages et % dommages et aussi de déplacement (aspiration/marée) mais à part ça je me demande si la classe tiendra le coup en PVP surtout contre certains crâ.
"seulement du soin et du rox à moyenne et longue distance et du jeu de recul poussée"

...on va dire le plus important quoi...


Sinon pour les
ret po/pm/pa, il y a les spécialistes pour ça : enu, sadi, feca, eca, ... ce n'est absolument pas une spécialité cra...

Par contre le problème que je vois est que la seule "spécialité" du
cra : la po (gommée au passage par les items po et de plus en plus de sorts longue po) sera encore largement secouée avec le steamer (qui, en plus, peut soigner, ce qui est un avantage indéniable).

Citation :
Publié par Thaora
"seulement du soin et du rox à moyenne et longue distance et du jeu de recul poussée"

...on va dire le plus important quoi...


Sinon pour les
ret po/pm/pa, il y a les spécialistes pour ça : enu, sadi, feca, eca, ... ce n'est absolument pas une spécialité cra...

Par contre le problème que je vois est que la seule "spécialité" du
cra : la po (gommée au passage par les items po et de plus en plus de sorts longue po) sera encore largement secouée avec le steamer (qui, en plus, peut soigner, ce qui est un avantage indéniable).

C'est vrai que le steamer a beaucoup de sort a portée non modifiable, mais s'il ne veut pas que ses tourelles s'invoquent à 2 PO il devra s'en équiper face aux retrait de PO (A noter que c'est pareil pour les roublards en faite)

Je pense que la classe peut bien aller avec un crâ, une grosse PO à ancrage et aux tourelles et leur sort de buff ça peut faire un malheur.

Citation :
Les Steamers sont des personnages qui accordent énormément d’importance à la technologie et au milieu marin, ce sont des spécialistes et des précurseurs dans la maîtrise des technologies complexes et dans l’exploration maritime. Ils sont capables de manipuler la vapeur et de s’en servir pour animer des machines ou des outils par exemple.
Les Steamers vont essentiellement utiliser des tourelles en combat pour se défendre et attaquer. Leur jeu va s’articuler autour de ces tourelles qui auront une grande importance ; elles pourront évoluer au fil du combat et devenir de plus en plus puissantes. À l’instar des Roublards, il s’agit d’une classe qui offre de nombreuses possibilités et dont le potentiel ne peut être totalement exploité qu’après un apprentissage approfondi des sorts et des techniques.
A voir si la classe sera aussi puissantes que celle des roublards si on sait vraiment la jouer.
Citation :
Publié par Kiwigae'
C'est écrit dans les 5 dernières pages ... De gros paliers.
Après recherche dans les dernière pages (j'suis remonter jusqu'à la page 6 ou 7) je n'ai toujours rien trouver concernant les paliers, donc soit je voit mal soit tu donne de fausse information. Ça aurait été plus simple de donner l'information direct surtout quand on est sur un wiki et que cette info n'est même pas sur la première page.

Edit : Merci j'viens de trouver la page source j'ai du loucher car je l'avais pas lu cette page.

Dernière modification par phenix-invocable ; 10/06/2012 à 15h12.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Après recherche dans les dernière pages (j'suis remonter jusqu'à la page 6 ou 7) je n'ai toujours rien trouver concernant les paliers
C'était là :

Citation :
Publié par Dzazt
Vitalité : > 0 : 1
Sagesse : > 0 : 3
Force : > 0 : 1 | > 50 : 2 | > 200 : 3
Intelligence : > 0 : 1 | > 50 : 2 | > 200 : 3
Chance : > 0 : 1 | > 50 : 2 | > 200 : 3
Agilité : > 0 : 1 | > 50 : 2 | > 200 : 3

Citation :
Ça aurait été plus simple de donner l'information direct surtout quand on est sur un wiki et que cette info n'est même pas sur la première page.
Si ...


Citation :
, donc soit je voit mal soit tu donne de fausse information.
La réponse 1.
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