Daikoru

Dernières publications

RSS
8 October 2012 à 04:18 - Messages
Je ne pense pas perso que je vais pouvoir réussir à préparer les derniers boss. La première étape, sans trop de problème, la de... Lire la suite
7 October 2012 à 07:33 - Messages
Quelqu'un avait montré un Screen en disant que quelqu'un aurait profité d'une faille pour obtenir le Dofus, où le Dofus donnaît... Lire la suite
28 June 2012 à 04:35 - Messages
Semblerait-il qu'il y en a un qui a uppé niveau 200 en 17 heures: -Niveau 1 à 120: Parchemins dorés -Niveau 120 à 190: Quête d... Lire la suite
.....Ah. Eh bien, merci de la redirection. J'ai fait plusieurs fois des recherches pour voir s'il y avait quoi que ce soit de ... Lire la suite
10 June 2012 à 06:37 - Messages
J'ai trois questions: -La première concerne le sort Longue Vue. Le sort dit que ça donne 3 PO et l'État longue vue. Or, on ne ... Lire la suite
19 August 2009 à 19:57 - Messages
Très bien, merci pour les estimations. Je réfléchirai pour ce que est de les vendre.... Lire la suite
18 August 2009 à 20:12 - Discussion
Bonjour. J'aimerais avoir une estimation sur diverses Pierres d'âme d'Archimonstre. Voici celles que je possède: -Scarfayss le ... Lire la suite
3 August 2009 à 08:06 - Messages
BonjourJe pense à faire éventuellement un Sadida Feu/Air. Ce que je pense utiliser pour cette classe sont l'abilité de se soign... Lire la suite

Jeux

Daikoru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daikoru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daikoru n'a publié aucune critique de jeu.