Daikoru |
Dernières publications

Je ne pense pas perso que je vais pouvoir réussir à préparer les derniers boss. La première étape, sans trop de problème, la de... Lire la suite

Quelqu'un avait montré un Screen en disant que quelqu'un aurait profité d'une faille pour obtenir le Dofus, où le Dofus donnaît... Lire la suite

Semblerait-il qu'il y en a un qui a uppé niveau 200 en 17 heures: -Niveau 1 à 120: Parchemins dorés -Niveau 120 à 190: Quête d... Lire la suite
.....Ah. Eh bien, merci de la redirection. J'ai fait plusieurs fois des recherches pour voir s'il y avait quoi que ce soit de ... Lire la suite

J'ai trois questions: -La première concerne le sort Longue Vue. Le sort dit que ça donne 3 PO et l'État longue vue. Or, on ne ... Lire la suite

Très bien, merci pour les estimations. Je réfléchirai pour ce que est de les vendre.... Lire la suite

Bonjour. J'aimerais avoir une estimation sur diverses Pierres d'âme d'Archimonstre. Voici celles que je possède: -Scarfayss le ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
BonjourJe pense à faire éventuellement un Sadida Feu/Air. Ce que je pense utiliser pour cette classe sont l'abilité de se soign... Lire la suite