Durn

Dernières publications

RSS
30 août 2013 à 12:16 - Messages
Ils ont continué à utiliser Skype alors que tout le monde disait que c'était le truc le moins sécurisé du monde, tant pis pour ... Lire la suite
26 août 2013 à 20:45 - Messages
Ou sinon faire un nouveau sujet pour les phases finales et laisser uniquement les phases de poules sur celui-ci ?... Lire la suite
Quelqu'un sait où trouver un replay ou une vidéo des deux derniers matchs de Silvosse C (celui d'hier contre Danathor et celui ... Lire la suite
Merci grandement ! :)... Lire la suite
20 août 2013 à 12:46 - Messages
C'est très très cher pour ce que c'est, il faudrait soit que ce ne soient pas des consommables, soit utiliser la solution de Mi... Lire la suite
Bonne question, la catégorie "consommables" du grand bazar est vide...... Lire la suite
14 juin 2012 à 21:44 - Messages
Je plussoie Nanashi, sur l'idée de modification de Foène tout comme sur le rabattage de caquet de Sunny-Day :chut: Edit : le "... Lire la suite
Et l'éni ? Le panda ? L'éca ? C'est bien plus intéressant et ça donne aussi plus d'attrait aux bonus de scaphandre et marée... ... Lire la suite
Eni : active 3 fois l'effet pour 3 PA Panda : En PvP, épouvante vire des CC et active une fois l'effet. Double souffle (beaucou... Lire la suite
10 juin 2012 à 19:40 - Messages
http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2623-morcheeba-reine-de-pandala... Lire la suite
Il cherche un panda avec 200 en stats, je lui en donne un, et qui gère bien en plus. Je ne trouvais pas que ça méritait des exp... Lire la suite
Merci, je t'aime.... Lire la suite
9 juin 2012 à 23:16 - Messages
Des paliers excellents quoi. Etant donnés les dommages de certains sorts ça risque d'envoyer sévère. J'espère que les contraint... Lire la suite
4 juin 2012 à 00:44 - Messages
Mais n'importe quoi... Et ça va encore se régler à coup de pousse de tafongouite...... Lire la suite
30 mai 2012 à 21:33 - Messages
D'ailleurs, quel sort de temple pourraient avoir les Steamers ? Le panel a déjà l'air très complet, j'ai du mal à voir quelle f... Lire la suite
29 mai 2012 à 15:13 - Messages
Au temps pour moi pour le Ronto. Et ça m'a l'air pas mal du tout ce stuff ! En mode saoul, poing et gueule niveau 6 se valent. ... Lire la suite
Ah oui j'ai oublié la puissance, qui entre en compte aussi ! Bonne chance pour ton panda :)... Lire la suite
28 mai 2012 à 22:05 - Messages
Tu peux choisir de jouer ton panda vraiment soutien, auquel cas un élément pas mal est le feu, de par le coût de flasque qui se... Lire la suite

Jeux

    Durn joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Durn n'a publié aucune critique de jeu.