[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Suite avec les 1/4, toutes les classes sont encore représentées !


  • Feca : 5
  • Enutrof : 3
  • Iop : 3
  • Sacrieur : 3
  • Osamodas : 3
  • Zobal : 3
  • Sram : 2
  • Steamer :2
  • Pandawa : 2
  • Xelor : 2
  • Ecaflip: 2
  • Roublard : 2
  • Eniripsa : 0
  • Crâ : 0
  • Sadida : 0


Pour ce qui est des poules on retrouve 3 équipes A, 1 équipes B, 2 équipes C, et 2 équipes D.




Voila t'auras ça de moins demain a faire One-desire x)
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Par exemple, les résultats des trois premiers jours de la première ronde annonçait qu'il n'y avait que 5 féca victorieux, plusieurs joueurs se sont empressés d'affirmer à quel point il était tout moisis, alors qu'aujourd'hui il fait partie des classes les plus présentes.
L'exemple est assez mal choisi sachant la corrélation entre la présence d'un féca dans le combat et le fait que le résultat soit un match nul pendant les rondes justement ...
En meme temps c'est pas comme si ça faisait des mois qu'on essaye d'expliquer que les cra ne sont pas adapté en pvpm, trop fort a bl, useless a THL car leurs panel de sort est adapté a un jeu perso.

Par rapport a ce classement jai plus l'impression que les classes sont trié par rapport a leur ratio dégâts / absorption des dégâts.

Avec en tête de liste feca et enu (imu/treve pour le premier corrup pour le second)
Après viens la question de l'eni je vois 2 solution:
1) Je n'ai pas regardé tout les combats des eni mais peut être que l'element choisi n'etait pas le bon.
2) Peut etre que les team en face on fait un focus sur les eni, les team eni n'ayant pas prevu un second soin ce serait retrouvé bloqué.

Deuxième explication par la precense d'autant d'enu, la possibilité de debuff est un enorme contre aux team feca.
Citation :
Publié par Master-rac
Suite avec les 1/4

  • Feca : 5
Olol feca c'est chité gonerf godelete §§

Au début du tournoi ça disait que le feca était naze à cause de ses résultats parce qu'il était moins présent. Bref, un nouvelle fois la preuve qu'il est très facile de faire dire n'importe quoi à ces stats et qu'elles ne représentent absolument rien de fiable, à part que les compos et donc les synergies des classes sont les causes des résultats (sans oublier les maps des affrontements qui sont loin d'être neutres), et non pas la puissance intrinsèque des classes ou leur degré plus ou moins élevé d'équilibrage.
Map des Quarts de Finale Goultarminator (K) non symétrique WTF ? Suis je le seul a m'inquiété vis à vis de la non symétrie parfaite de placement de la map K du goultarminator ?
Celle-ci pouvant entrainé un leger désqéquilibre du combat..


Kralaa.


Edit : Je parle bien de Symétrie de Placement de départ et non de la map en elle meme .

Dernière modification par Kralaa ; 26/08/2013 à 11h30.
Citation :
Publié par Dialga
Je la vois symétrique, si c'est la bonne que je regarde.
Que tu regardes la bonne map ou non, elles sont toutes symétriques donc bon
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Si on regarde cette image : https://forums.jeuxonline.info/attac...8&d=1375037133, il y a en effet un problème de symétrie dans les placements.
Je ne suis pas d'accord. La plupart des maps du goultarminator cumulent un axe de symétrie + un centre de symétrie.

Cette map est tout à fait symétrique.
Ahah, il a raison, la map K est pas symétrique sur les cases de départ

Les deux cases de placement du fond sont les mêmes pour les deux équipes. Par contre, les trois cases bleues sont plus rapprochées que les trois cases rouges. Les cases bleues sont éloignées de 4, puis de 6 cases, tandis que les cases rouges sont éloignées de 4, puis de 7 cases!

Pour faire une symétrie de placement parfaite, il faudrait que la case rouge la plus à gauche soit décalée d'une case à droite, ou que la case bleue la plus à droite soit décalée d'une case à droite.
Citation :
Publié par EpicJol
Je ne suis pas d'accord. La plupart des maps du goultarminator cumulent un axe de symétrie + un centre de symétrie.

Cette map est tout à fait symétrique.

A moins d'etre aveugle , on ne peux nier que les slot de placements de départ ne sont pas les memes .
Le problème m'a été signalé hier soir. La symétrie a été rétablie sur cette carte par le puissant Aasimar, et ce sera corrigé demain pendant la maintenance sur le serveur.
Citation :
Publié par AhrimanII
Après viens la question de l'eni je vois 2 solution:
1) Je n'ai pas regardé tout les combats des eni mais peut être que l'element choisi n'etait pas le bon.
2) Peut etre que les team en face on fait un focus sur les eni, les team eni n'ayant pas prevu un second soin ce serait retrouvé bloqué.

Deuxième explication par la precense d'autant d'enu, la possibilité de debuff est un enorme contre aux team feca.
C'est plutôt l'incapacité de l'éni à protéger ses coéquipier qui fait défaut, avec prev+recons en ligne, ne reste que le mot d'altruisme pour pouvoir soigner dans tous les cas. Et si on compare au Steamer(gardienne3+ secourisme tous les tours), à la capacité de protection du feca, et surtout aux Hétypes qui pour 5PA t'offre une demi-recons à chaque tour, sans réelle concession depuis la maj CaC, on voit vraiment que l'eniripsa est clairement en dessous, dans son rôle principale.

Alors oui cela reste un donneur de PA, mais cela ne dure que 3 tours.
Citation :
Publié par Maarys
Heu, le "bug" de l'odorat/précipitation a t-il été réglé?
Citation :
Publié par Sylfaen
Comme j'ai pu l'expliquer aux différents concernés, la présence de ce bug porte fortement préjudice au bon déroulement du tournoi, et je suis le premier à déplorer qu'on ait à subir ces contretemps. Malheureusement, il n'est pas possible de décaler le tournoi, pour tout un tas de raison, donc les combats ont dû se jouer dans ces mauvaises conditions.

Mais il n'y a pas eu d'exploitation de ce bug ou de triche de la part des joueurs de Djaul B. Des comportements malheureux, et de la provocation gratuite, ça oui il y en a eu, aussi bien chez Djaul que chez Silvosse, en jeu ou sur les streams, vendredi. Mais pas de triche, non.

L'Ecaflip de Djaul dispose du sort Odorat, et il l'utilise depuis le début du tournoi. La présence d'un bug dont il n'est en rien responsable ne lui oblige en aucun cas de se priver d'un sort pendant ses combats.

Heureusement, le bug en question devrait être corrigé demain, promettant des quarts de finale sur une base plus saine.
Source : Forum Officiel DOFUS.
Quelqu'un sait où trouver un replay ou une vidéo des deux derniers matchs de Silvosse C (celui d'hier contre Danathor et celui d'avant contre Brumaire) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés