Kralaa

Dernières publications

RSS
30 August 2013 à 17:05 - Messages
Non nous ne ferons pas forfait.Simplement nous ne nous investirons pas dans la preparation du match au vu des récents even... Lire la suite
Modéré par Dy Seath. ] On jouera ce match sans préparation et puis basta. Ce match à 0 enjeu si ce n'est voir si une des 2 ... Lire la suite
30 August 2013 à 12:31 - Messages
Contrairement aux rumeurs annoncée nous seront bien présent pour assurer notre match mais au vu des récents evenements et de... Lire la suite
28 August 2013 à 11:23 - Messages
28 August 2013 à 00:06 - Messages
Excepté mon match " gagné" j'ai tout perdu adieux top 10 ...... Lire la suite
27 August 2013 à 23:44 - Messages
Bonsoir , Je tiens à m'excusé publiquement au noms de ma Team pour le pauvre spectacle auquel vous avez assisté. Le Ddos d... Lire la suite
Ce n'est pas le discours d'Ulette mais le mien. Ma team n'était pas contre le fait de relancer , moi bien ( pour les raiso... Lire la suite
Tu ne comprends pas . Durant le dit "match" j'etais absent pour cause de ddos. Je n'ai pu exprimé mon point de vue . Une f... Lire la suite
27 August 2013 à 23:23 - Messages
Je post ce que j'ai posté sur la section dédié a Menalt : Bonsoir , Je tiens à m'excusé publiquement au noms de ma Team... Lire la suite
26 August 2013 à 11:32 - Messages
Map des Quarts de Finale Goultarminator (K) non symétrique WTF ? Suis je le seul a m'inquiété vis à vis de la non symétrie par... Lire la suite
En effet je parle bien de symétrie de placement de départ.... Lire la suite
A moins d'etre aveugle , on ne peux nier que les slot de placements de départ ne sont pas les memes .... Lire la suite
26 August 2013 à 01:58 - Messages
7 ème , c'est tres serrer. Ma flute se rapproche !!!!!!!!!... Lire la suite
24 August 2013 à 01:16 - Messages
-4500 kajols seulement par contre le classement se ressert fort en haut , ça promet du suspens ! Kralaa... Lire la suite
22 August 2013 à 14:40 - Messages
Cote totalement injustifiée qui plus est..... Lire la suite

Jeux

Kralaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kralaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kralaa n'a publié aucune critique de jeu.