Maarys |
Dernières publications

C'est exactement ça. Certains sont d'une mauvaise foi totale :O. Tant qu'a faire, on va sortir tous les solotages possibles a... Lire la suite
C'est exagéré comme pronostic. J'attends la MAJ avec impatience ;)... Lire la suite

On arrive pas à avancer car il y a de la mauvaise foi délibérée. Certains donjons trop sont mal calibrés. Moi je suis un ancien... Lire la suite

@Ailyne : Vous pensez réellement que ce nerf va changer quoi que ce soit? Le problème de base est que les joueurs sont fainéan... Lire la suite

Bravo pour le poutch 200 ! Un super passe temps pour destin / duel et autres grosses roxx (bombes etc) xD... Lire la suite

Moi j'ai un soucis assez bizarre...j'ai beau cliquer sur l'onglet KOlIZEUM, bah il ne se passe rien. Alors que lorsque je cliqu... Lire la suite
Non, raccourcis marche pas :/... Lire la suite

Je comprends pas trop, J ai un sacri 200 sur la bêta, j ai tous mes sorts lvl 1, pourtant je n ai que 75 pts sort a reparti... Lire la suite

la même...je fais un koly, et les 5 autres déco également...... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est moi mais en ce qui concerne l'interface : - j'ai ÉNORMÉMENT perdu en fluidité de jeu, parfois je n'a... Lire la suite

Lancer un combat avec le panneau des simleys ouvert...impossible de refermer ("l'option" fermer automatique le panneau des atti... Lire la suite

Jolie ! J'ai commencé les tenta Vortex (à 4) - Panda - Roublard (air) - Eni - Sram ou Cra ou Iop Bon, pour l'instant c'est p... Lire la suite