[Wiki]Les bugs de la 2.39

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les Bugs de la 2.39


N'hésitez pas à partager les bugs que vous rencontrez en 2.39, avec screen et explications détaillée si possible.

Quêtes


  • Dans la quête d'alignement bontarien "Plateau de Leng", la position du caveaux royal est erronée (suite à la refonte de Cania).
  • Dans la quête d'alignement bontarien "Plateau de Leng", le deuxième combat sous forme d'arakné autorise les idoles mais il est impossible de les retirer ou activer via un raccourci rapide d'idoles (une erreur apparaît lorsque l'on est sur la map ou en préparation de combat). Il faut les retirer manuellement, une par une via l'interface d'idoles.
  • Dans la quête d'alignement bontarien 89 "Tout est bien qui finit mal", la position de la tour du Gisgoul dévastée est erronée (elle pointe une map trop bas).

Combat / Spectateur


  • NEW : Observer un koli en spec empêche d'accepter un koli en attente (on doit attendre 5min ensuite...)
  • Si l'option "Afficher automatiquement les stats du joueur" est activée, on ne dispose plus du menu permettant de quitter le mode spectateur.

Divers


  • Double-cliquer un costume dans une barre de raccourci permet de l'équiper mais pas de le déséquiper; rien ne se passe dans le dernier cas.
  • Dans le bestiaire, le visuel de certains des nouveaux monstres n'est pas bien géré : il reste identique à celui de recherches précédentes ou n'est pas le bon (Kanigroula pour Tal Kasha).
  • Dans le bestiaire, lorsque l'on demande la zone de "Farlon l'Enfant" et le "Cochon de Farle", on obtient des zones assez bizarres et diiférentes car ils sont présent dans deux zones possédant chacune une carte dédiée.
Dernières modifications :
(Voir) 16/12/2016 01:02:49 : Admi (Ajout des problèmes de quêtes d'alignement bontarien)
(Voir) (Comparer)09/12/2016 19:56:22 : Admi (Bug quitter spectateur, Bestiaire et recherche zone bestiaire.)
(Voir) (Comparer)09/12/2016 03:46:28 : Gure (Ajout)
Citation :
Publié par Kouin-
Sans titre 2.jpg

C'est normal ?
Je ne comprends pas la problème que tu veux nous soumettre à l'étude... Je ne vais presque jamais en zone sous-marine Pourrais-tu détailler ?
Citation :
Publié par Admi
Je ne comprends pas la problème que tu veux nous soumettre à l'étude... Je ne vais presque jamais en zone sous-marine Pourrais-tu détailler ?
Le percepteur surement, il veut qu'il est un bonnet de pere noel
Citation :
Publié par Admi
Je ne comprends pas la problème que tu veux nous soumettre à l'étude... Je ne vais presque jamais en zone sous-marine Pourrais-tu détailler ?
En zone marine, la grande majorité des coiffes sont remplacées par un scaphandre (les seules exceptions sont les coiffes de la zone type masque de koutoulou ou masque meno)
Citation :
Publié par fryoshi
En zone marine, la grande majorité des coiffes sont remplacées par un scaphandre (les seules exceptions sont les coiffes de la zone type masque de koutoulou ou masque meno)
Peut-être porte-t-il une de ces coiffes sous l'objet d'apparat ?
On peut pas mp qqn qui est en KIS si on le spec.

J'ai test les cas suivants :
  • Mp et reçevoir les mp du monde qui sont sur notre serv d'origine alors qu'on est en spec KIS fonctionne.
  • Mp la personne en combat pendant qu'on la spec ne fonctionne pas (le message ne s'écrit pas dans le chat et la personne ne le reçois pas non plus).
  • Mp la personne en combat, si on sort du spec, fonctionne.
  • Reçevoir les mp de la personne en combat, même lorsqu'on le spec, fonctionne.
Faudrait tester d'envoyer des mp entre deux combat de kis différents.

Dernière modification par Souchy7 ; 10/12/2016 à 01h25.
Citation :
Publié par Souchy7
Normal que la liste d'ami s'affiche comme vide quand on spec qqn en koli ?
Y'a la même chose quand on koli. La liste ne contient que les membres de ton équipe (s'ils sont dans tes amis). J'imagine que c'est à cause du changement de serveur.
Citation :
Publié par Naio'
Peut-être porte-t-il une de ces coiffes sous l'objet d'apparat ?
Le problème est bien le scaphandre manquant et non, je ne porte pas l'une de ces coiffes, je suis pas le seul d'ailleurs a ne pas avoir de scaphandre affiché dans la zone et vu qu'ils sont en prespic ils devraient eux aussi l'avoir.

Et j'ai TOUJOURS ce bug :

Citation :
Publié par Kouin-
En spectateur je ne peux pas cliquer sur les icônes caractéristiques, liste d'amis, guilde etc par contre le reste comme sortir du mode spectateur, passer en mode créature/tactique, montrer une case, déplacer la fenêtre des icônes et modifier sa taille pas de soucis. Par contre je peux y accéder via les raccourcis clavier.
C'est placé comme tel :

Pièce jointe 274830

Donc dans les bandes noires tout en bas à droite de ma fenêtre de jeu.
D'ailleurs, normalement entre la barre de raccourcis rapides quand je suis hors-combat et la fenêtre des icônes je n'ai pas d'espace, je suppose que c'est pour adapter en fonction de la fenêtre des information des joueurs en combat mais ça fait moche.

Je ne sais pas si quelqu'un rencontre le même bug ou même si ça a déjà été mentionné.
J'viens de faire un tour sur l'île de nowel, histoire de faire les quêtes, et je m'aperçois qu'il n'y a pas besoin de faire les minis quêtes qui donnent accès aux refuges des grincheux.
Non pas que ça me dérange d'éviter une quête de 40 minutes pour y accéder, mais c'est devenu optionnel ou c'est juste un oubli ?
A quand une VRAIE solution contre le crash en fin de combat lié au coup fatal ?

C'est bien gentil l'option mais ça ne désactive que pour nous, pas pour les autres joueurs dans le combat. Du coup, ça ne règle absolument pas le soucis.
Citation :
Publié par Huychi
A quand une VRAIE solution contre le crash en fin de combat lié au coup fatal ?

C'est bien gentil l'option mais ça ne désactive que pour nous, pas pour les autres joueurs dans le combat. Du coup, ça ne règle absolument pas le soucis.
Désactive les animations des sorts, tu gagneras du temps globalement dans tous les combats, et ça désactive tous les coups fatals (quoi, on dit des fataux?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ogard
Chez moi ma fecate n'a plus le sort "Mise en garde"

C'est très curieux. J'ai vérifié plusieurs fois tant c'est étrange
Tu n'aurais pas reroll par hasard ?

Citation :
Publié par Skwi
Désactive les animations des sorts, tu gagneras du temps globalement dans tous les combats, et ça désactive tous les coups fatals (quoi, on dit des fataux?)
Non c'est bande de fatal vous allez tous crever comme des fatals !
J'sais pas si c'un bug ou si c'est voulu, mais en regardant les modes marchand, le truc de ctrl pour voir les jets des base marche pas sur les items de la liste alors que m'semble que ça marchait y'a pas longtemps. Faut cliquer sur l'item, puis survoler l'icône du milieu et là ça marche.
Dans le changelog y'a ça :
Le délai avant déconnexion pour inactivité a été augmenté à 1 heure.

En pratique, au bout de 30mn on est déco. Testé ce matin.
Citation :
Publié par Skwi
Dans le changelog y'a ça :
Le délai avant déconnexion pour inactivité a été augmenté à 1 heure.

En pratique, au bout de 30mn on est déco. Testé ce matin.
Oui pareil. Pas très au point.
Je sais pas si on peut qualifier ça de bug, mais depuis ma reprise du jeu j'ai pu remarquer un changement radical sur l'IA du double sram.

Auparavant, il déclenchait les pièges de zone qui entravent ou blessent l'adversaire correctement, style piège immo/masse. Actuellement, même si le double est à 3PO de l'adversaire qui lui, se trouve dans un piège quelconque, il va faire un détour pour éviter le piège et donc être inutile.

@lichen
Citation :
Publié par Stari Drum
Je sais pas si on peut qualifier ça de bug, mais depuis ma reprise du jeu j'ai pu remarquer un changement radical sur l'IA du double sram.

Auparavant, il déclenchait les pièges de zone qui entravent ou blessent l'adversaire correctement, style piège immo/masse. Actuellement, même si le double est à 3PO de l'adversaire qui lui, se trouve dans un piège quelconque, il va faire un détour pour éviter le piège et donc être inutile.

@lichen
Personnellement de ce que je voyais l'ia du double est au sram ce que l'ia de la pelle est à l'enutrof !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés