[Wiki]Les bugs de la 2.39

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synne
Je ne sais pas si c'est un bug, mais les groupes de mob en base abyssale (zone Merkator) n'apparaissent pas tout: pour la majorité des maps il n'y a que 2 groupes au lieu de 3...

edit: Ce n'était pas le cas avant pourtant!
Mise à jour 2.35 :

Base Abyssale de Merkator :
  • L'ascenseur qui amène directement au donjon est désormais accessible sans activation de levier.
  • Le critère d'accès à l'ascenseur est modifié : il faut désormais avoir terminé la quête "Relevez les niveaux". Il demandait auparavant d'avoir terminé le donjon au moins une fois.
  • Le nombre de groupes de monstres par carte dans la base abyssale passe à 2 : un groupe qui comporte 1 à 4 monstres et un autre qui en comporte 5 à 8.
Citation :
Publié par Legentim
Mise à jour 2.35 :

Base Abyssale de Merkator :
  • L'ascenseur qui amène directement au donjon est désormais accessible sans activation de levier.

  • Le critère d'accès à l'ascenseur est modifié : il faut désormais avoir terminé la quête "Relevez les niveaux". Il demandait auparavant d'avoir terminé le donjon au moins une fois.

  • Le nombre de groupes de monstres par carte dans la base abyssale passe à 2 : un groupe qui comporte 1 à 4 monstres et un autre qui en comporte 5 à 8.
Ah ben merci, maintenant je sais! Ca faisait longtemps que je n'y avais plus mis les pieds
Mais du coup, il y a quand même un bug, certaines maps contiennent 3 groupes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés