[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durn
Quelqu'un sait où trouver un replay ou une vidéo des deux derniers matchs de Silvosse C (celui d'hier contre Danathor et celui d'avant contre Brumaire) ?
Silvosse C vs Brumaire B (23 août.) : Ici, à partir de 2h34 (StreamingLolant).
Silvosse C vs Danathor A (25 août) : Ici, à partir de 2h55 (Euphie&Thiryon).

EDIT en dessous : Y'a pas de mal à aider, quand on le peut.

Dernière modification par TheFlav59 ; 26/08/2013 à 20h50.
Citation :
Publié par Apeul
Le wiki n'est plus mis à jour ?
Citation :
Publié par Pretty'
Citation :
Publié par Pretty'
J'ai tenté de rajouter au wiki les tableaux/map/titres/sous titres des 16e, 8e, 1/4, 1/2, etc.

Citation :
Le texte que vous avez entré est trop long (65982 caractères). Veuillez le raccourcir à 65000 caractères.
Sachant que les tableaux sont vides, ce wiki ne pourra pas contenir le noms des équipes, les résultats, les vidéo
Citation :
Publié par Lumiciole
Vous pouvez gagner un certain nombre de caractères en réduisant les liens des vidéos avec un outil comme goo.gl. Je l'ai fait pour les vidéos de la première journée, tous les liens sont réduits environ de moitié. Si vous faîtes ça pour tous les liens du wiki, vous devriez récupérer suffisamment de caractères pour au moins pouvoir écrire encore un peu. Attention à ne pas vous marcher sur les pieds en éditant le wiki par contre, c'est assez long de changer tous les liens (10min pour une journée).
Citation :
Publié par TheFlav59
Juste 2 pages en arrière ...
Oui, mais c'aurait pu etre 10 pages, ca fait 10 jours que je n'aie pas regarder le topic ^^
Wiki en cours de mise à jour (réduction des liens), merci de ne pas le modifier.

Edit : Fini ! Je chercherais quelques vidéos pour compléter le wiki si personne ne le fais d'ici demain.

Dernière modification par Supralexandre ; 28/08/2013 à 17h29. Motif: Fini les 350 liens (a)
Mes serveurs sont FORMIDABLES

Il y a 203 serveurs
Je joue sur 4 d'entre eux soit sur 2% des serveurs

En demi-finale sont représentés deux de mes serveurs soit 50% des demi-finalistes

Mes serveurs sont FORMIDABLES

Et une finale entre eux deux est possible
Citation :
Publié par Gawel
Il n'y a pas 203 mais 51 serveurs
Tu peux revoir tes chiffres à la hausse.
Ah oui je suis bête, c'est 203 équipes

Donc je revois cela, ce qui donne:

Je joue sur 7,8% des serveurs
Et mes serveurs sont présent à 50% en demi-finââââââle

Mes serveurs restent donc FORMIDABLES
Citation :
Publié par Gentsu'
Qui a été ddos ? (je peux pas trop regarder les match donc des ptites info/retransmissions ça serait kool(oss) )
Apparemment, c'est l'énutrof.

Abandon des 3 joueurs.

Il est beau ce goultarminator ! En finale, on devrait laisser les dopeuls/invoks jouer. Au moins, eux, ils ne se feront pas DDos .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés