Le Steamer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aztk`
Ben dans ce cas foène a rien de si "cheat que ça" à THL quand on voit les résistance fixes et % qu'arrive à se taper les mecs
Oui c'est "cheat" à midlvl et avant les grosses pano res à ces niveaux ça reste quand même problématique, la dose de dommage sur les panos n'étant pas faramineuse, ça permettrais d'équilibré le sort dans ces tranches de lvl, et à haut niveau également pour le lisser.

Le gros problème c'est quand même au niveau pvm.
Citation :
Publié par Aztk`
Ben dans ce cas foène a rien de si "cheat que ça" à THL quand on voit les résistance fixes et % qu'arrive à se taper les mecs
Les % terre sont quand même pas les plus rependues en masse.
Citation :
Publié par Aztk`
Midlevel le poison est de 5 à 6 c'est pas énorme non plus, enfin pas de là à générer un abus j'ai l'impression.

Sinon oui en PvM
En gros si on réduit la puissance ça risque de trop réduire l'efficacité pvp, et si on le fait pas c'est un peu abusé en pvm.

Moi je vois que mon idée de cumul en buff, même si c'est d'avantage vulnérable au débuff.

Sinon faut attendre de savoir si techniquement une limitation de déclenchement de l'effet par joueur par tour est possible, mais je doute.
Citation :
Publié par Jinburo
Je vois pas en quoi le sort "abusé" de la classe est a nerf, chaque classe en a un (ou plusieurs...)
"l'autre il a des sorts cheat pourquoi j'en aurais pas moi hein" serieux on a passer l'âge de la maternelle quand même.

On verra ce que ça donnera avec la sortie officielle ça sera peut être retoucher d'ici la.

edit :

  • Les dommages supplémentaires sur sort Foène sont désormais déclenchés uniquement sur réception de dommages de poussée. Les dommages sont augmentés.
Source : Cf le message de Kril sur le thread de la beta 2.7.

Dernière modification par Dewey ; 14/06/2012 à 18h31.
edit : bah faut croire que ça paraissait bien cheater aux yeux des devs mdr. Par contre le streamer et sa tourelle ont vraiment la possibilité d infliger des dom de poussées ? Sinon à part le iop, le sram et le zobal, les autres classes ne peuvent pas utiliser efficacement ce système de dommage. En tout cas ça donne un coté tactique intéressant, les dommages de poussées ne pouvant être réduit.

Je suis d’ailleurs pas sur que les dommages avaient besoin d'être up mais bon on verra bien ^^.
Et l'éni ? Le panda ? L'éca ? C'est bien plus intéressant et ça donne aussi plus d'attrait aux bonus de scaphandre et marée... Sans pouvoir être exploité jusqu'à l'abus par les octocompteurs ! Enfin je dis ça mais si ça se trouve on va bientôt voir des teams spé poussée avec des zobals/steamers combinés à d'autres pousseurs
en direct live avec mon eca/steamer:

Steam-alive lance Scaphandre.
Alliés : 5 Dommages (2 tours)
Alliés : 10 Dommages Poussée (2 tours)
(Dja)Taahd lance Odorat. Coup critique !
Alliés : -2 PA (7 tours)
Alliés : 1 PM (2 tours)
Alliés : 3 PA (7 tours)
Alliés : -2 PM (7 tours)
Alliés : 3 PM (7 tours)


Donc OUI ça marche
Citation :
Publié par Jinburo
Je vois pas en quoi le sort "abusé" de la classe est a nerf, chaque classe en a un (ou plusieurs...)
Je crois que tu te rends pas compte ... pour un steamer full force, dans une team avec 5 personnes jouant une gloursonne terre tapant chacun 3 fois (12PA donc, facilement atteignable), ça représente un cumul d'environs 10 000 de dommages en poison (donc passant à travers les protections) ... tu peux pas venir me dire que c'est pas abusé ça x)

EDIT : Ah bah le sort à était modifié comme ça c'est fait. Après éni avec mot de frayeur quand même faire des dommages aussi énormes pour 1PA ça sent les teams éni/steamer avec des soins énorme par dessus le marché x) ... miam
eni, panda et eca ont pas de vrais sorts dommage poussées, à la limite eca avec destin en cc mais sinon le fait de poussée que qu'un case c'est bof. Enfin toujours est il que tout le monde pourra rox à la libe ><.
Au vue de la maj écume deviens une pandatak-like de type eau mais avec une portée non modifiable ... On aura vu mieux comme sort mais bon dans le cadre du jeu mi-distance de la classe ça reste raisonnable.
Eni : active 3 fois l'effet pour 3 PA
Panda : En PvP, épouvante vire des CC et active une fois l'effet. Double souffle (beaucoup de pandas sont air maintenant) active encore deux fois l'effet.
Eca : Destin et félintion, en plus de leurs effets intéressants, activent eux aussi l'effet de foène

De là à dire que ces classes n'ont pas de réels sorts de poussée... Il n'y a qu'un pas de mauvaise foi
Team avec steamer
A tous ceux qui ont joue un steamer pensez vous qu'il aille bien avec un sacri eau , un roublard surement air et enfin un zobal terre ? ou pensez vous que je doit changer l’élément d'un ou plusieurs personnage et quel élément pour le steamer serrai le plus viable

merci d'avance bonne soirée
Citation :
Publié par Durn
Eni : active 3 fois l'effet pour 3 PA
Panda : En PvP, épouvante vire des CC et active une fois l'effet. Double souffle (beaucoup de pandas sont air maintenant) active encore deux fois l'effet.
Eca : Destin et félintion, en plus de leurs effets intéressants, activent eux aussi l'effet de foène

De là à dire que ces classes n'ont pas de réels sorts de poussée... Il n'y a qu'un pas de mauvaise foi
Oui et comme je l'ai dit, tout le monde à libé. C'est bien d’activer l'effet mais faut que ça soit rentable aussi. Pour ça que entre boliche ou fleche de recul qui sont déjà rentable de base n'ont rien de comparable à frayeur. Et pour moi pousser de 1 est beaucoup plus contraignant que poussée de 4.

Après on est d'accord, une foi bloqué toutes les classes peuvent pousser, même l'osa avec bwork et sanglier ^^.
En attendant la maj cac c'est sur, mais peut être que par la suite ça deviendra rentable pour certaines classes dans certes condition. Pour peu que tu joues avec un eca qui te donne des dommages poussées à la roulette, ça peux faire mal mdr.
Citation :
Publié par ryuusagi
Oui et comme je l'ai dit, tout le monde à libé. C'est bien d’activer l'effet mais faut que ça soit rentable aussi. Pour ça que entre boliche ou fleche de recul qui sont déjà rentable de base n'ont rien de comparable à frayeur. Et pour moi pousser de 1 est beaucoup plus contraignant que poussée de 4.

Après on est d'accord, une foi bloqué toutes les classes peuvent pousser, même l'osa avec bwork et sanglier ^^.
Aucun rapport ... on parle pas des sorts de poussé pour leurs effets de poussé hun ... on parle de foène qui déclenche son effet sous dommage de poussé, donc excuse moi mais 250 de dommage pour 1PA avec frayeur pour moi c'est carrément mieux qu'avec flèche de recul ou boliche qui coutent 4PA.

Pour ce qui est du pvm mono y a quand même la tourelle tactique à ne pas oublier qui peut pousser tous les tours donc couplé à foène c'est relativement sympa. Après ce sort n'est pas fait pour être jouer en mono je pense (je parle de l'effet) car le sort en lui même fait des dommages honorables.

Dernière modification par Nanashi ; 15/06/2012 à 13h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés