Nanashi

Dernières publications

RSS
19 March 2013 à 19:47 - Messages
Tu m'as enlevé les mots de la bouche :)... Lire la suite
Ca en deviens plus que lassant ... Depuis plus de 15 maj on nous promet une refonte xeĺ et feca, chaque fois on se dit... Lire la suite
Ca t'arrive de lires les 2-3 dernières pages du sujet avant de post ? Va voir le devtracker sur le fofo off.... Lire la suite
19 March 2013 à 10:51 - Messages
Je veux pas vous désespérés mais le xel va très bientôt être chamboulé, je l'espère à la 2.11 qui arrive très bientôt, donc c... Lire la suite
18 March 2013 à 17:24 - Messages
Ahhh je croyais que cette maj cac posait problème ... Si ceux qui sont contre cette maj comme toi n'utilisent presque jamai... Lire la suite
Modéré par GrosBenji ] ... Lire la suite
17 March 2013 à 13:07 - Messages
Le xelor ? Enfin ? .... Non j'y crois pas, chaque maj il passe a la trappe, a croire qu'il a était temporellement effacé de... Lire la suite
15 March 2013 à 15:13 - Messages
Dans l'ensemble je suis d'accords avec toi. Le fait d'apporter soit disant un côté plus tactique aux combats n'est qu'une que... Lire la suite
20 February 2013 à 10:20 - Messages
Applique tes sages conseils à toi même avant de troll, désinvocation sur une invocation inflige deux lignes de dégâts mon coc... Lire la suite
J'ai jamais parlé de 1 vs 1, ni de tuer le jeu osa ... tu crois sérieusement qu'avec une désinvocation on va tuer le jeu osa ... Lire la suite
Non mais on parles pas des énu full intel là ... heureusement que tu fais 450 à la désinvo en full intel --" De toute manière... Lire la suite
19 February 2013 à 16:17 - Messages
Quand j'ai vu le message qui programmais la 2.10 avec de nombreux changements, j'ai sauté au plafond : ENFINNNNN une mise à jou... Lire la suite
Je suis du même avis, l'énutrof, ayant longtemps joué en mono compte, je l'ai choisi pour le jouer avec le maximum de PP et f... Lire la suite
12 September 2012 à 21:11 - Messages
Malheureusement j'ai constaté la même chose. J'aimais bien la version d'avant, même si ils viraient contre et qu'ils laissaie... Lire la suite
11 September 2012 à 09:10 - Messages
Excuse moi mais ton argumentation c'est du chewing-gum ... tu affabule sur la façon dont je joue un sacri en me disant "comme... Lire la suite
10 September 2012 à 10:32 - Messages
Non mais sérieusement ? Tu lis ce que tu écris ??? Et encore pire ... Tu as lu ce que j'ai écris ? Je crois que non vu ta rép... Lire la suite

Jeux

Nanashi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nanashi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nanashi n'a publié aucune critique de jeu.