[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
C'est à cause de gens comme toi que le prix ne va pas baisser.

"Je gueule parce que c'est rigolo mais je vais pas au bout de ma pensée en ne les achetant pas".

Ca m'exaspère.
À cause de ça, et aussi probablement des calculs d'Ankama, qui doit avoir sa petite idée sur à quel point les mimibiotes doivent être répandus.

Manifestement, c'est conçu comme des objets de luxe, qui donc permettent d'exhiber un certain statut - et le porteur, une fois habitué à en porter, sera enclin à en racheter lorsqu'il changera de stuff.

Je suis d'accord que c'est cher, mais objectivement, équiper même 8 persos avec 4 'biotes chacun (2 sets coiffe/cape, ou 1 set cape/coiffe/bouclier/arme si besoin), ça reviendrait à 56.000 ogrines, soit mois de 2 ans d'abonnement pour un compte. Ce n'est pas négligeable, mais ça reste à la portée, sans douleur, de pas mal de multicompteurs. Quand je vois la quantité de teams complètement homogènes en couleurs et thèmes obvi/montures camé, je pense qu'il y a largement un marché peu sensible au niveau de prix.
Réveillez vous, le prix ne baissera pas. C'est vous qui fantasmez vos mimi à 700 ogrines depuis la publication de l'article sur le devblog parce que c'est utilisable une seule fois.

Le prix est parfait imo, suffisamment haut pour que les obvis ne deviennent pas useless et suffisamment bas pour rester relativement accessible.
Citation :
Publié par MikoBan
C'est à cause de gens comme toi que le prix ne va pas baisser.

"Je gueule parce que c'est rigolo mais je vais pas au bout de ma pensée en ne les achetant pas".

Ca m'exaspère.
Je vois pas pourquoi je m'en passerai, l'argent (kama) n'est pas une raison suffisante.

Si le prix baisse pas, temps pis, si je le prix baisse, je geulerai pour qu'on nous rembourse la difference

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Compte #399380 ; 20/08/2013 à 14h25.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Pourquoi se plaindre puisque tu dis que l'argent n'est pas une raison suffisante ?
Je voulais rajouté " pour moi ", mais ça aurai fait un peut trop prétentieux non ?

La possibilité de changé l'apparence d'un équipement par un autres gratuite sur tout les autre jeu a abonement, et même sur certain F2P.
Sur Dofus elle est Payante, en €, ou en K, pour une somme relativement élevé, et si j'ose dire inaccessible aux joueurs mono compte <150-160.

Je déplore également que l'ajout des mimib soit lié au ogrines, ce qui cause une inflation, ce qui cause une augmentation direct du cout de l'abonnement.

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 20/08/2013 à 14h25.
C'est la loi du marché mon pote, si t'as des thunes t'en achète si tu juges que c'est trop cher bah t'en achète pas.

Et puis bon, si c'est pour mixer ton mimibiote avec des items loterie comme 90% des joueurs qui vont en acheter
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Et puis bon, si c'est pour mixer ton mimibiote avec des items loterie comme 90% des joueurs qui vont en acheter
J'avais précu beaucoup beaucoup de skins a vrai dre

5, rien que pour la coiffe du sacrieur.

Du coup j'dois repensé tout ça, vu que je changerai pas de mimib aussi souvent que prévu.

Le seul dont je suis sur actuellement ce sera le bandeau Kaliptus sur L'eniripsa.
Citation :
Publié par Dulcolax
tout se passait bien jusqu'à ce que je ne puisse plus couper de bois ...
Simple mesure anti-bots, pas de soucis
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Je me demandais si une épée pouvait avoir le skin d'une hache par exemple ? Etant donné qu'ils occupent la même case contrairement aux coiffes/capes/toussa, je suis curieux de voir si ça marche ou non ?
Citation :
Publié par Skeite
Je me demandais si une épée pouvait avoir le skin d'une hache par exemple ? Etant donné qu'ils occupent la même case contrairement aux coiffes/capes/toussa, je suis curieux de voir si ça marche ou non ?
Non.
Citation :
Publié par Carapuce
Je met mon sexe à couper qu'on aura 1 mimibiote offert dans le prochain Dofus Mag
J’espère que tu a raison, mais je prépare les ciseaux juste au cas ou....
__________________
La toki-team
Au fond, les Mimibiotes ne sont intéressants que pour les joueurs 200 ayant leurs stuffs finaux.

EDIT @Auroros : Oui, c'est bien ce que j'insinuais, avec ce prix.

Dernière modification par TheFlav59 ; 20/08/2013 à 14h33. Motif: edit
Citation :
Publié par TheFlav59
Au fond, les Mimibiotes ne sont intéressants que pour les joueurs 200 ayant leurs stuffs finaux.
Non, a ce prix c'est le cas par contre.
C'est éxactement ce que je dit depuis tout a l'heure

Potentiellement aussi les twink, mais je sait pas si il en reste beaucoup vu la disparition programmé que subis le 1v1 alignement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés