[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrua
Actuellement il faut virer les obvi il me semble.
Non.

Du coup par déduction, et surtout par logique, je peut te répondre que Oui on pourra FM une coiffe (Ou autre) qui possède une apparence différente.
Citation :
Publié par LordSly
Le prix est ultra violent

Le coeur de cible est clairement fixé du coup, les THL ayant pas mal de pognon.
Mais ça va fonctionner, j'en suis certain ^^
Je le vois pas... Vous l'avez vu ou ?
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Je le vois pas... Vous l'avez vu ou ?
Sur le site officiel

La new n'apparait plus, je te le redonne donc, le prix est de 2400 Ogrine pièce, 7000 Og le pack de 4 Mimibiotes.
Mimibiotes disponibles, avec un offre spéciale pour la 1re semaine : 2 mimibiotes pour 3.000 ogrines (valable 1 fois par compte).

Citation :
Pour marquer l’arrivée des Mimibiotes et pour répondre aux attentes des joueurs, nous vous proposons une offre de lancement. Pendant une semaine, le pack de 2 Mimibiotes coûtera 3000 Ogrines ! Profitez-en !

Il y a eu beaucoup de retours depuis hier à propos du prix des Mimibiotes, la nouveauté du Grand Bazar ! Soyez rassurés, nous vous avons entendu.

Comme nous vous l’avons expliqué, même si ce n’est pas le prix qu’attendaient une partie des joueurs, c’est le prix que nous estimons cohérent par rapport au service proposé par ces objets. Mais nous ne voulons pas priver certains joueurs de cette nouveauté !

Vous étiez nombreux à vous étonner de ne pas voir d’offre permettant d’acheter deux Mimibiotes, nous avons donc décidé de vous en proposer une. Cette offre découverte va permettre à tous ceux qui le souhaitent d’obtenir une paire de Mimibiotes et d’ainsi tester cette nouveauté tout en profitant d’une réduction importante : un pack de 2 Mimibiotes pour 3000 Ogrines !

Cette offre est valable jusqu’au mardi 27 août 2013 à 16h, et ne peut être achetée qu’une seule fois par compte.
Attention, pour profiter de cette offre, vous devrez placer deux Mimibiotes dans votre panier et bien vérifier que la promotion est activée. Si vous ne voyez pas la promotion s’afficher, rafraîchissez votre panier !

Profitez bien de vos apparences personnalisées !
Visiblement ça ne fonctionne pas avec les boucliers, dommage.

@en-dessous: oui mais je pensais que ça ne concernait QUE le bouclier de guilde, étant donné que les gens disaient que le pack de 4 était bien pour ceux qui veulent: coiffe cape bouclier arme.

Dernière modification par Skeite ; 20/08/2013 à 17h28.
Citation :
Publié par Skeite
Visiblement ça ne fonctionne pas avec les boucliers, dommage.
sa à était dit plein de fois.

autrement bonne décision d'abaisser les prix dommage que pour 1 semaine
L'offre bug chez moi.
Je voulais la prendre, j'ai cliqué trop vite (3mimi)
J'ai enlevé un mimibiote et impossible d'avoir l'offre de nouveau...


Edit: meme via le panier, l'offre n'apparait plus sur ce compte. (et sur les autres ça marcheà
Citation :
Publié par Auroros
L'offre bug chez moi.
Je voulais la prendre, j'ai cliqué trop vite (3mimi)
J'ai enlevé un mimibiote et impossible d'avoir l'offre de nouveau...
oui il faut pas le faire en appuyant sur "+" et "-" faut cliquer 2 fois sur mettre au panier, c'est un bug plutot chiant ^^', surtout quand le site met 5min a charger lol
Citation :
Publié par Auroros
L'offre bug chez moi.
Je voulais la prendre, j'ai cliqué trop vite (3mimi)
J'ai enlevé un mimibiote et impossible d'avoir l'offre de nouveau...
Vide ton panier et recommence.
Et bien j'ai vidé, revidé. Rien.

La fluidité du site n'aidant en rien

Edit : en bas -> Oui, je l'ai fait.Et re fait.

Dernière modification par Compte #399380 ; 20/08/2013 à 17h47.
J'ai bien cliqué sur le panier comme sur mes autres perso.

La j'ai été un peu vite au début croyant avoir loupé la case (le site ne réagissait pas)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mimi-bug.png
Taille : 819x460
Poids : 74,7 Ko
ID : 202361  
Ils sont vraiment fourbes, ils font même pas un prix de groupe, t'es obligé d'en prendre 2.
Moi qui en veut 3 je suis bien emmerdé, j'peux pas prendre 2 fois l'offre a 2 et le pack de 4 est trop cher. Ca sera sans moi.

Extrêmement déçu par Ankama...
Citation :
Publié par Auroros
L'offre bug chez moi.
Je voulais la prendre, j'ai cliqué trop vite (3mimi)
J'ai enlevé un mimibiote et impossible d'avoir l'offre de nouveau...


Edit: meme via le panier, l'offre n'apparait plus sur ce compte. (et sur les autres ça marcheà
Peux-tu essayer avec un autre navigateur ?
Citation :
Publié par Carapuce
Ils sont vraiment fourbes, ils font même pas un prix de groupe, t'es obligé d'en prendre 2.
Moi qui en veut 3 je suis bien emmerdé, j'peux pas prendre 2 fois l'offre a 2 et le pack de 4 est trop cher. Ca sera sans moi.

Extrêmement déçu par Ankama...
Etrange, en mettant 3 mimibiotes dans ton panier, tu devrais avoir un prix de 5400 ogrines (3000 + 2400). Cela ne se passe pas comme cela ?
Et non.

Comme me l'avais indiqué Mrfourbasse, j'ai le même soucis sur plusieurs navigateurs.

Çà a parfaitement fonctionné sur tous mes autres comptes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mimi-bug.png
Taille : 819x460
Poids : 17,6 Ko
ID : 202367  
Tellement pur de voir les octo passer de 8 rolivans à 8 solomonk =D

En tout cas belle feature, qui permettra d'avoir plus de choix que les 60 évo des obvi/para/roli (ce qui était déjà large).
Citation :
Publié par Konala
Etrange, en mettant 3 mimibiotes dans ton panier, tu devrais avoir un prix de 5400 ogrines (3000 + 2400). Cela ne se passe pas comme cela ?
Non, je pense que ce qu'il dit c'est qu'il regrette que l'offre ne concerne que deux mimibiotes et pas trois. Ceci dit, si l'offre avait été pour trois, un autre serait venu chouiner parce que c'est trop. Le Jolien, non content d'être devenu un parfait râleur, est aussi devenu un éternel insatisfait. Mon dieu, quelle génération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés