Rholala, je viens de remarquer que la cape que je voulais lié à une cape Ogivol (lvl 193) est niveau 198 (Cape Reski) :/ Du coup, probablement RIP pour une fourbacoiffe mimibioté qui allais bien ensemble :x
Il faudrait quelques exceptions (ou tranche supplémentaire de 5-10lvl) pour les items très haut niveau car certains ont des skins sympa et beaucoup de niveau proche.
Moi qui comptais prendre le pack de 4, content qu'il y ai eu cette offre, ça fait 1 000 Ogrine à dépensé en "friandises".
Niveau prix en fait au final ça va, quand on compare ce qu'il faut débourser en abonnement pour une cape ou une coiffe vivante (slot principalement visé pour les mimibiotes puisque visible), mais bon, le laissé continuellement à 1 500 ogrines ne me semble pas une mauvaise idée non plus, ça le rend un peu plus accessible et moins psychologiquement tuant qu'un 2 400. Le truc c'est de ne pas en utilisé tout les 3 jours comme certains le font avec les couleurs.
|