[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai également pris un pack de deux parce que j'ai plusieurs personnages de très haut niveau sur le même compte et que 1500 og c'était ce que je m'attendais à débourser.

Au final il n'y aurait pas eu cette offre j'aurais gardé mes coiffes obvi's, j'ai maintenant une mignonne auréole ^^
Merci de l'info : il y a des idées look très intéressantes pour certaines .

Edit : Après vérification on a plus accès au mimibiote *2 = 3000 ogrines mais mimibiote *4 = 7000 ogrines. Donc où est passer cette offres de lancement? Car franchement sur le *4 on ce fait pigeonner de 1000 ogrines par rapport à l'offre de lancement *2 ...
Citation :
Publié par phenix-invocable
Edit : Après vérification on a plus accès au mimibiote *2 = 3000 ogrines mais mimibiote *4 = 7000 ogrines. Donc où est passer cette offres de lancement? Car franchement sur le *4 on ce fait pigeonner de 1000 ogrines par rapport à l'offre de lancement *2 ...
Il faut sélectionner le *1, ensuite en mettre deux dans ton panier avant de procéder à l'achat.
C'est complètement ridicule qu'au prix de presque un mois d'abonnement ça soit à usage unique ... Et je trouve que ça va un peu trop loin dans le mécanisme issu du FtP ...
Citation :
Publié par Dy Seath
Il faut sélectionner le *1, ensuite en mettre deux dans ton panier avant de procéder à l'achat.
Merci de l'astuce .

Citation :
Publié par Eguel
C'est complètement ridicule qu'au prix de presque un mois d'abonnement ça soit à usage unique ... Et je trouve que ça va un peu trop loin dans le mécanisme issu du FtP ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi que pour le prix qu'ils sont vendu ils auraient au moins pu être dééquipable sans se détruire (quitte à avoir juste un skin unique sur l'objet). Car la sa fait mal au coeur quand on change de pano de devoir les vendre ou les détruire sans pouvoir les transféré sur les nouveaux items.

Si le prix de base étais de 700 ogrines, alors là ouai j'aurai rien dit mais franchement pour 2300 ogrines (hors offres promotionnel de lancement) je trouve chère pour les restrictions imposés.
Rholala, je viens de remarquer que la cape que je voulais lié à une cape Ogivol (lvl 193) est niveau 198 (Cape Reski) :/ Du coup, probablement RIP pour une fourbacoiffe mimibioté qui allais bien ensemble :x

Il faudrait quelques exceptions (ou tranche supplémentaire de 5-10lvl) pour les items très haut niveau car certains ont des skins sympa et beaucoup de niveau proche.

Moi qui comptais prendre le pack de 4, content qu'il y ai eu cette offre, ça fait 1 000 Ogrine à dépensé en "friandises".

Niveau prix en fait au final ça va, quand on compare ce qu'il faut débourser en abonnement pour une cape ou une coiffe vivante (slot principalement visé pour les mimibiotes puisque visible), mais bon, le laissé continuellement à 1 500 ogrines ne me semble pas une mauvaise idée non plus, ça le rend un peu plus accessible et moins psychologiquement tuant qu'un 2 400. Le truc c'est de ne pas en utilisé tout les 3 jours comme certains le font avec les couleurs.
Y'a de très bonnes idées sur le thread du forum off', avec en plus le pack de 2 a 1500 og/u, je sens que je vais craquer dans pas bien longtemps ! Ne reste plus qu'à choisir quoi porter, ce qui n'est pas chose facile...
Citation :
Publié par Eggman
Il faudrait quelques exceptions (ou tranche supplémentaire de 5-10lvl) pour les items très haut niveau car certains ont des skins sympa et beaucoup de niveau proche.
Je suis plutôt d'accord avec ce point.

Dernière modification par Senchi' ; 21/08/2013 à 22h40.
Ecraser des compo osa en koly avec un ploukoss n'a pas de prix
Citation :
Publié par Auroros
Ecraser des compo osa en koly avec un ploukoss n'a pas de prix
Bah si... 2400 ogrines (sans la promo)

Malgré le prix, c'est une très bonne idée d'ankama, peut être ce qui manquait au niveau des skins. Je pense finalement m'en acheter pour retrouver le fameux solomonk/voile de mon enfance.

@Draki: je vais juste détruire un solo, je suis pas assez fou pour détruire un voile (j'en porterai un vrai^^)

Dernière modification par toki-team ; 21/08/2013 à 23h51.
C'est plus de la nostalgie que du bon gout pour le solomonk.

Perso je trouve ça pas super genial

Et je suis pas assez fan du skin du voile pour en détruire un définitivement.
Citation :
Publié par [0]Draki
Et je suis pas assez fan du skin du voile pour en détruire un définitivement.
Un fou dans ma guilde en a sacrifié 8...
C'bien sympa, c'est juste dommage que 9 coiffes sur 10 ne soient toujours pas de taille adaptée à la tête des pandawas mâles, qu'on en profite aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés