[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Avant j'avais un roubal, et je trouvais ça super joli sur mon Iop.

Donc j'ai acheté des mimibiotes et détruit mon roubal pour pouvoir le mettre même en combattant.

Maintenant, on ne ne vois plus ni mon item ni mon roubal, MERSI MERSI

(déco/reco/vider le cache, rien n'y fais, j'ai la tête toute nue o/)
Je testerai ca, si ca marche sur toutes les classes, on aura le meilleur bug du jeu
Citation :
Publié par toki-team
Son but c'est de la détruire pour la vendre après. L'item étant archi-rare les personnes qui recherchent un skin mettront des dizaines de millions dans cet objet.
Si ça marche dommage que ça conserve pas les titres car je l'aurai fait avec mon surplus de coiffe popol le poulpe, car en avoir 3 lié au compte est vraiment inutile .
J'espère vraiment qu'un jour on pourra personnaliser plus nos personnages (longueur des cheveux, couleur des yeux, affichage ou non du corps à corps), car maintenant que j'ai commencé à faire la ressemblance avec Goku, j'ai envie d'y aller à fond
Un affichage du corps à corps attaché derrière = Baton de Sangroku

@en-dessous: ça date de quelle maj environ ? Car je joue depuis presque 7 ans et j'ai jamais vu ça !

Dernière modification par Skeite ; 23/08/2013 à 12h18.
Citation :
Publié par Skeite
J'espère vraiment qu'un jour on pourra personnaliser plus nos personnages (longueur des cheveux, couleur des yeux, affichage ou non du corps à corps), car maintenant que j'ai commencé à faire la ressemblance avec Goku, j'ai envie d'y aller à fond
Un affichage du corps à corps attaché derrière = Baton de Sangroku
Dans le temps, les armes étaients tout le temps "défouraillées" ca envoyait du lourd
On sait déjà que on auras plutôt d'abord la possibilité de changer de tunique de classe,il me semble que c'est quelque chose d'envisagé,voir même déjà prévu par le studio.
Après,pour ce qui est des accessoires,couleurs des yeux et autres,c'est pas prioritaire,mais je pense que ça devrait être possible. (On peut bien changer la couleur des yeux dans Wakfu donc bon)

A propos des armes,oui,auparavant elles étaient visible au début du jeu comme nous le rappel notre cher Dofus Book :

http://www.dofusbook.net/images/aide/arme1.jpg http://www.dofusbook.net/images/aide/arme2.jpg

L'émote défourailler son arme fait bien ce rôle,même si je me demande toujours d'ou il sort son gros machin,m'enfin...
Qu'est ce qui conviendrai le mieux selon vous pour un osa mâle entre les 2 capes pour un effet latino?

mimibi10.png

Si aucune ne va, dite le et proposer votre choix à ce moment.
Le truc avec ces question c'est que d'après moi, ça dépend en très grande partie de la couleur du personnage et surtout de leurs tons.
La cape de Lonne devrait allez pas mal avec un personnage avec des couleurs ternes je pense, mais le mieux c'est de voir directement en jeu en comparant les capes quand tu le peu, et au moins tester avant de fusionner histoire de pas lâcher un mimibiote pour un truc qui finalement ne va pas.

Sinon, j'adore la phrase d’accroche à la fin de la petite cinématique de présentation sur le témoignage de Brigitte, je sais pas qui l'a trouver mais ça m'a fait rigoler ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...gnage-brigitte )
Citation :
Publié par Eggman
Le truc avec ces question c'est que d'après moi, ça dépend en très grande partie de la couleur du personnage et surtout de leurs tons.
La cape de Lonne devrait allez pas mal avec un personnage avec des couleurs ternes je pense, mais le mieux c'est de voir directement en jeu en comparant les capes quand tu le peu, et au moins tester avant de fusionner histoire de pas lâcher un mimibiote pour un truc qui finalement ne va pas.
La couleur n'est pas un problème vu que je pensait en changer c'est pour ça, le seul problème c'est que les 2 items se marie bien. Histoire de pouvoir jouer le marteau Lonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés