[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
Une petite question si je veux mettre ma coiffe du champion comme apparence d'une coiffe, je peux non? C'est uniquement lié au compte comme restriction. Donc l'objet le gardera par contre comme un objet de la loterie avant sa période de possible vente.

ps: il ne sera pas possible de le vendre et il n'en est pas question...
Sacrilege...
J'ai deux questions, désolé si elles ont déjà été posé :

- Il est possible d'utiliser des items liés au compte pour donner leurs apparences à d'autres items, l'item liés au compte étant détruit, la limitation "lié au compte" est-elle transféré sur le nouvel item ou non ?

- J'ai, par exemple, un solomonk, sur lequel j'ai mis le skin d'une coiffe goultard, si j'utilise ce solomonk + un mimibiotes sur un kim, le kim prendra t'il l'apparence d'un solomonk ou d'une coiffe goultard ?
Citation :
Publié par phenix-invocable
Qu'est ce qui conviendrai le mieux selon vous pour un osa mâle entre les 2 capes pour un effet latino?

mimibi10.png

Si aucune ne va, dite le et proposer votre choix à ce moment.
perso, je tablerais plus sur la percimol (dispo grand bazar)
Vous pensez que l'effet de nouveauté va se dissiper bientôt, afin de retrouver des ogrines à un prix moins elevé ? 600 pour 1 ogrine, c'est juste énorme, à moins que ce soit indirectement le but recherché.
Citation :
Publié par Fouduflan
perso, je tablerais plus sur la percimol (dispo grand bazar)
Si tu parle de la cape, en effet elle a un style "user" qui pourrai bien aller avec le chapeau. Après faut voir si les 2 items se marie réellement et si oui choisir les bonnes couleurs sur le perso.
Citation :
Publié par SilentY
Vous pensez que l'effet de nouveauté va se dissiper bientôt, afin de retrouver des ogrines à un prix moins elevé ?
On le pense tous oui, après, reste à s'accorder sur la notion de "bientôt"
Citation :
Publié par SilentY
Vous pensez que l'effet de nouveauté va se dissiper bientôt, afin de retrouver des ogrines à un prix moins elevé ? 600 pour 1 ogrine, c'est juste énorme, à moins que ce soit indirectement le but recherché.
A mon avis ça va avoir augmenter par rapport au prix du mois dernier car le nombre de personnes vendant des ogrines doit pas bouger énormément et avec l'arrivée a chaque fois de nouveau truc a acheter par ogrines le ogrines augmente. Après on va dire oui mais plus les gens vendent les ogrines cher plus il y a de gens qui vont décider de revendre leur ogrine. Mais a mon avis les ogrines augmente a chaque fois qu'on ajoute des truc, ce qui paraît normale.
Avant les vacances (Attitude Téméraire, Vulkania, AvA, Ile des Wabbits et maintenant Mimibiotes), les Ogrines étaient à 250/275 K pour 1 Ogrine.

Leur taux de change n'a fait qu'augmenter pendant cette période. On verra quel impact aura la rentrée scolaire.
Citation :
Si tu parle de la cape, en effet elle a un style "user" qui pourrai bien aller avec le chapeau. Après faut voir si les 2 items se marie réellement et si oui choisir les bonnes couleurs sur le perso.
je parle bien de la cape, je t'enverais un screen de mon eca (j'ai peu être un osa qui traine je regarderais) avec les item si tu veux (via mp) quand je rentrerais du boulot.
De tête la cape est un peu courte par rapport a l'aparence inventaire mais ca doit donner un truc sympa.
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
Une petite question si je veux mettre ma coiffe du champion comme apparence d'une coiffe, je peux non? C'est uniquement lié au compte comme restriction. Donc l'objet le gardera par contre comme un objet de la loterie avant sa période de possible vente.

Tu peu lié l'apparence, mais l'objet deviendra alors Lié au compte et ne sera pas vendable, je suppose qu'il faudra de nouveau délié la coiffe du Champion pour qu'elle le devienne.
mini_817469Huichampion.png

Et inversement, si on lie à la coiffe du champion une autre coiffe, le lié au compte est également conservé (logique).
mini_348742championbandeau.png

Il en est de même pour des bottes (champion et autre) donc les prérequis d'échanges (date, lié compte et perso) préserve leurs contrainte la plus élever mais n'empêche pas de lié des item entre eux (peu être la date d'échange mais je n'ai pas pu tester, mais j'en doute).
Citation :
Qu'est ce qui conviendrai le mieux selon vous pour un osa mâle entre les 2 capes pour un effet latino?

mimibi10.png

Si aucune ne va, dite le et proposer votre choix à ce moment.
Je t'ai fais une petite simulation, tu trouveras peut-être ton bonheur ^-^

1377518643-osa.jpg
Je cite : Cette offre est valable jusqu’au mardi 27 août 2013 à 16h, et ne peut être achetée qu’une seule fois par compte.

Comment ça se fait que j'ai pû l'avoir 2 fois sur le même compte ?
J'avais 3000 ogrines, mais ça affichait que je dois payer 4800, j'ai pourtant cliquer sur "confirmer" puis hop : FÉLICITATIONS !
Votre commande n° xxxxxxxxx a été validée avec succès.
Effectivement.
Après vu le prix et le consommable, laisser cette offre ne me parait pas une énorme connerie. ( 2000 ogrines le tout seul, 3000 les deux et 5500 les 4; histoire d'être cohérent)
Citation :
Publié par Clock-xel
Je cite : Cette offre est valable jusqu’au mardi 27 août 2013 à 16h, et ne peut être achetée qu’une seule fois par compte.

Comment ça se fait que j'ai pû l'avoir 2 fois sur le même compte ?
J'avais 3000 ogrines, mais ça affichait que je dois payer 4800, j'ai pourtant cliquer sur "confirmer" puis hop : FÉLICITATIONS !
Votre commande n° xxxxxxxxx a été validée avec succès.
Tant mieux non ?
Finalement le côté mexicain/latino va pas du tout à l'osa, j'ai donc plutôt opté pour le style "sauvage des forêts enneigées". Ce style très tendance pour l'hiver vous donnera un charme certain même durant l'été dans ces vastes zones enneigées.

mimibi11.png

En état me reste donc qu'à changer les couleurs du perso pour qu'elles s'intègrent mieux aux items.

Sinon est ce que quelqu'un a essayé de fusionner des incarnations avec les mimiotes? Si oui est ce que ça marche?

Edit : J'ai pu bénéficier de l'offre qu'une fois, déjà que je trouve le prix dégueux, si en plus on ne peut bénéficier que l'offre qu'une fois durant un laps de temps imparti c'est encore plus dégueux. Surtout en général on en achète 4 (ouai la pilule passe mieux quand on se dit qu'on l'a eu à 1500/unit que 2400...).

Dernière modification par phenix-invocable ; 26/08/2013 à 22h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés