[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrua
Il n'y a plus l'offre de deux pour 3000 og ?
L'offre était valable une semaine. Soit du Mardi 20 (date de la sortie des mimibiotes), jusqu'au Mardi 27 (hier).
Si l'offre était jusqu'au 27 août 16h, non...

Et clairement le soucis des items à titre/emote, c'est qu'ils devraient s'ajouter au personnage à partir du moment où l'objet est dans l'inventaire, ou alors s'ajouter définitivement au personnage..
Dès que l'effet de nouveauté pour les minibiotes sera passé, je ne m'inquiète pas, ils feront la promotion des minibiotes en permettant de conserver les titres/auras des items, donc suffit de patienter un peu ^^
Citation :
Publié par Winda.
Dès que l'effet de nouveauté pour les minibiotes sera passé, je ne m'inquiète pas, ils feront la promotion des minibiotes en permettant de conserver les titres/auras des items, donc suffit de patienter un peu ^^
Et le sort goulification aussi steuplé.
Là,j’achèterais vraiment des mimibiotes,pour enfin pouvoir utiliser et arborer ma pano vampyre en combat .
Publié par Sepp
Je trouve ça un peu ridicule de ne pas permettre de mettre un objet qui donne un titre, ou un aspect précis dans les mimibiotes..
Si c'est possible.
Citation :
Publié par Naikaz
A quand mimibiote pour les familiers ?
Need transformer ma pioute rouge en bleu pour mes couleurs !
Puis faire de la chirurgie esthétique aux pékis, copains à poils vraiment pas gâtés.
Citation :
Publié par Naikaz
A quand mimibiote pour les familiers ?
Le mimibiote pour les familiers je suis totalement contre. Le familier n'est pas un objet ! C'est un animal qui vit, qui a besoin d'être nourri, occupé, choyé... Si on peut les mimibioter, ça ne veut plus rien dire

La chirurgie esthétique, à la limite... Mais à condition que ça soit encore plus cher que les mimibiotes (7000og minimum).
Ou implanter un système de Séparation d'âme des Familiers :

Ex :
Prenons un Nomoon et une Dragoune violette. Le personnage Z aime le bonus en PP du Nomoon mais pas son skin, par contre il trouve l'apparence de la Dragoune vraiment très belle mais le bonus en sagesse ne lui sert pas. Il va donc séparer l'âme des deux familiers pour implanter l'âme du Nomoon dans sa Dragoune.

Ainsi le personnage Z aura une Dragoune avec le bonus PP ( du Nomoon ).

*n'aurais pas due regarder les Âmes vagabondes*

C'est glauque un peu ...

Dernière modification par Trunks [Bru] ; 30/08/2013 à 19h07.
Oui sinon les obvis sont censés être vivant ! Ils te parlent etc donc bon ! Ca va pas tué un familier, on pourra toujours trouvé une excuse.
Après le fait de trompé la personne avec le skin, ça ne changera pas au niveau du système pour cape/coiffe.

Bref, ça peut être intéressant si Ankama nous lie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Ou implanter un système de Séparation d'âme des Familiers :

Ex :
Prenons un Nomoon et une Dragoune violette. Le personnage Z aime le bonus en PP du Nomoon mais pas son skin, par contre il trouve l'apparence de la Dragoune vraiment très belle mais le bonus en sagesse ne lui sert pas. Il va donc séparer l'âme des deux familiers pour implanter l'âme du Nomoon dans sa Dragoune.

Ainsi le personnage Z aura une Dragoune avec le bonus PP ( du Nomoon ).

*n'aurais pas due regarder les Âmes vagabondes*

C'est glauque un peu ...
Et après on demandera de faire pareil avec les classes ? Après tout
Citation :
Publié par Dina
Et après on demandera de faire pareil avec les classes ? Après tout
Bin après tu t'achètes les Sims .

J'dis pas que mon idée est bonne mais ta remarque ne l'est pas forcement aussi, c'est un cas extrême pour le coup :/
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Bin après tu t'achètes les Sims .

J'dis pas que mon idée est bonne mais ta remarque ne l'est pas forcement aussi, c'est un cas extrême pour le coup :/
Non, ce que je veux dire, c'est qu'à force de demander toujours plus, un jour les joueurs demanderont un mimibiotes pour changer le skin de leur classe. Je vois pas le rapport avec les Sims
Citation :
Publié par Dina
Non, ce que je veux dire, c'est qu'à force de demander toujours plus, un jour les joueurs demanderont un mimibiotes pour changer le skin de leur classe. Je vois pas le rapport avec les Sims
Changer/Modeler le corps/visage des Sims.
Changer l'apparence d'une classe de DOFUS.
Citation :
Publié par Dina
Il y a déjà des potions de camouflages prévues à cet effet (tapez le nom d'une classe en hdv alchi, vous verrez) reste à savoir quand ce sera implanté (Peut-être jamais, mais c'est juste pour montrer que cette idée n'est pas improbable) Après tout, on peut d'ores et déjà camoufler sa classe (incarnations, potions de transformation...) donc l'avantage en pvp d'un changement de skin sera minime comparé aux transformations déjà existantes.
Citation :
Publié par Mymane
Le mimibiote pour les familiers je suis totalement contre. Le familier n'est pas un objet ! C'est un animal qui vit, qui a besoin d'être nourri, occupé, choyé...

Franchement, je pense qu'il faudrait que tu crées une Société Protectrice des Familiers IG, et que tu nous mettes une Brigitte Bardot et ses bébés phoques en avatar jol ! En tout cas jerry

Sinon un succés nous demande bien de briser un chacha, je vois pas où est le soucis pour mimibioter un familier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés