[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeur'
Need mimi' pour les montiliers et familiers
Même si on connait déjà le discours actuel d'Ankama sur la chose, j'avoue que ça redonnerai pas mal d'intérêt à des familiers devenus franchement inutiles au niveau de leurs bonus.

Le choix d'un familier dans un mode standard est encore plus impacté par un souci d’efficacité que les items en eux même. Du coup certains finissent au placard parce que le familier voisin a une zone de prédilection beaucoup plus intéressante, parce-qu’il existe le même en dévoreur, ou parce que le bonus en lui même est mort et enterré depuis des années quel que soit le niveau du joueur.

Après, pour expliquer pourquoi une Pioute se retrouve avec une gueule de Rauleur...

M'enfin, on a vu pire comme pirouettes scénaristiques officielles
Ne serait-ce que pour les couleurs...

Ces familiers ont la même tronche entre les 4 élémentaires, la même "race" disons.

Un ptit coup de peinture, ça reste raisonnable comme explication non ?

Le mauve/blanc sur un personnage un peu viril c'est franchement vilain, quand bien même celui d'une couleur plus appropriée est excessivement classe... Mais grave inutile si son bonus ne colle pas au perso.

C'est vraiment dommage pour le coup.
et ce serait diablement bien en pvp, car à par les affic' des dd armure/kram, dès que t'as ton fami/monti/dinde, on sait ce que tu joues "en règle générale" bon, même si les enis terre et les iops eau ne seront jamais crédibles
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
et ce serait diablement bien en pvp, car à par les affic' des dd armure/kram, dès que t'as ton fami/monti/dinde, on sait ce que tu joues "en règle générale" bon, même si les enis terre et les iops eau ne seront jamais crédibles
Eni strigide, à la gloursonne neutre, ça envoit du 14xx pour 4 PA, avec des mots vampyriques à 650.
C'est loin d'être risible
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
même si les enis terre et les iops eau ne seront jamais crédibles
Les enis strigide + cac terre/neutre c'est très bien pourtant en pvp
Citation :
Publié par Sombraurore
Eni strigide, à la gloursonne neutre, ça envoit du 14xx pour 4 PA, avec des mots vampyriques à 650.
J'ai déjà vu un eni monter à plus de 2000 en strigide à l'épée maudite, ça picote.
Citation :
Publié par Sombraurore
Ca me parait un peu airbrushed le coup d'épée a 14XX
Sans rapport avec le skin, j'ai en ma possession deux mimibiotes non échangeables (gardé 2 mois après avoir vu que cela rendait les items inéchangeables), est-ce que les items restent échangeables lorsqu'ils sont associés à des mimibiotes qui eux le sont?
Citation :
Publié par Ole
Sans rapport avec le skin, j'ai en ma possession deux mimibiotes non échangeables (gardé 2 mois après avoir vu que cela rendait les items inéchangeables), est-ce que les items restent échangeables lorsqu'ils sont associés à des mimibiotes qui eux le sont?
C'est moi ou ça veut rien dire ?

Si le mimibiote n'es pas échangeable , l'item associé ne le sera pas non plus.

C'est de la logique, si tu bride d'un coté, tu bride l'ensemble.
et inversement, si un item est inéchangeable, si tu y associes un mimi qui l'est, il devient inéchangeable.

d'ailleurs c'est moi ou dans la remarque il dit que le "cadeau" non ouvert garde l'item en mode "inéchangeable pendant deux mois"? ça ce serait très con par contre
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est moi ou ça veut rien dire ?

Si le mimibiote n'es pas échangeable , l'item associé ne le sera pas non plus.

C'est de la logique, si tu bride d'un coté, tu bride l'ensemble.
Ne le sont pas*. Effectivement il manquait une négation à la fin mais c'était de la logique aussi. Je vais réexpliquer puisque tu n'y as pas vraiment répondu.

Je possède encore deux mimibiotes (sous leur forme de base) qui ont passé les deux mois sans pouvoir être échangés (ce qui implique qu'ils peuvent l'être maintenant).
Ce que je sais : un mimibiote non échangeable lié à un item le rend non échangeable lui-aussi.
Mais un minibiote échangeable rend-t-il l'item non échangeable quand même?
c'est pas clair ton histoire ole, dans quel cas? dans le cas ou tu mettrais un mimi échangeable sur un item non échangeable le mimi deviendrait lui aussi non échangeable? donnes un exemple
C'est clair, sa question est simple lol

Citation :
Un minibiote échangeable rend-t-il l'item non échangeable quand même?
Non.
Mimibiote échangeable = Item échangeable
Mimibiote non-échangeable = Item non-échangeable
Citation :
Publié par Minskina
Ou pour être encore plus clair : si l'un des deux items est inéchangeable, leur association sera inéchangeable.
C'est sous une forme simple, et accessoirement, ca parait assez raisonnable comme règle...
Message supprimé par son auteur.
oui donc on avait déjà répondu... c'est bien pour ça que je ne comprenais pas la suite, je pensais qu'il y avait une nouvelle variable. genre "si les deux sont inéchangeables, ça fait des chocapics ou pas?"
Sinon pour témoigner : il y a des items à obtention uniques, liés au compte, que l'on peut hélàs associer comme mimibiote (et donc devoir le détruire si on veut passer sa coiffe à un autre perso ou la vendre).

J'avais mimibioté un chapokapi sur un coup de tête et je m'en mords les doigts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés