[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memnach
Non c'est juste la règle du &.
C'est l'éternel débat sur la formulation, qu'ont du se poser tous ceux qui ont eu à faire un cours de probabilités...

Les objets mimibiotés non échangeables, sont ceux dont l'objet de base est non échangeable, et (ainsi que) ceux dont le mimibiote est non échangeable.

Dit autrement: si un objet de base est non échangeable, ou (inclusif, celui des mathématiciens: A ou B, ça inclut toujours le cas où A et B sont vrais) si le mimibiote est non échangeable, alors l'objet mimibioté est non échangeable (et réciproquement).

Ou, encore dit autrement mais c'est toujours la même chose: l'ensemble des objets mimibiotés non échangeables est exactement l'union de l'ensemble des objets mimibiotés dont l'objet de base est non échangeable, et de l'ensemble des objets mimibiotés dont le mimibiote est non échangeable.

Dans un cas on formule les choses avec un OU, dans l'autre on les formule avec un ET, et on dit la même chose...
Perso je vois ça comme des allèles présents sur les objets, "non échangeable" étant le dominant et "échangeable" est le récessif, suffit que l'un des items "parent" de l'objet final porte un allèle dominant pour que l'objet mimibioté soit non échangeable. Après je ne vois pas vraiment où il y a matière à débattre
Citation :
Publié par Soelian

J'avais mimibioté un chapokapi sur un coup de tête et je m'en mords les doigts
il te suffit de créer un autre compte, ou de refaire la démarche de l'obtention de la coiffe sur un autre compte, la mimibioter, et tu as un skin de chapokapi à dispo de nouveau en fait. et ça marche ad vitam il semblerait. c'est la """"faille""" pour pouvoir échanger un item à skin lié au compte il me semble. tant que tu as un item "mimibioté chapokapi" qui n'a pas de restrictions et qui est lvl<au lvl de la coiffe que tu veux skinner, je pense que c'est la seule solution.
L'exploitation de faille est interdite par les CGU, et peut également être sanctionnée. Il relève du simple bon sens de ne pas évoquer de tels abus sur JOL, et encore moins de les expliquer.

Si vous en repérez une, la meilleure chose à faire reste de contacter Briss par Ankabox pour lui signaler l'anomalie.
les mimibiotes pour les familiers pour afin de "brain" les éléments des pioutes en pvp *-*

En plus ça redonnerait un coup de pouce à l'économie des familiers ceux qui aiment peaufiner leur skin
Citation :
Publié par Ghibli
les mimibiotes pour les familiers pour afin de "brain" les éléments des pioutes en pvp *-*

En plus ça redonnerait un coup de pouce à l'économie des familiers ceux qui aiment peaufiner leur skin
Faut suivre un peu. C'est le cas depuis la dernière maj.

Tu peux désormais mimibioter tes familiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés