[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mymane
Le mimibiote pour les familiers je suis totalement contre. Le familier n'est pas un objet ! C'est un animal qui vit, qui a besoin d'être nourri, occupé, choyé... Si on peut les mimibioter, ça ne veut plus rien dire

La chirurgie esthétique, à la limite... Mais à condition que ça soit encore plus cher que les mimibiotes (7000og minimum).
Rdv demain Atelier boucher de Brakmar, je vais te montrer comment je m occupe et je choie mes familiers

Ps : j espère que tu plaisantes
Citation :
Publié par serpentjaune
Ps : j espère que tu plaisantes
À peine, et je ne suis pas la seule à considérer les familiers (et les dragodindes) comme étant à part :

Citation :
Publié par Lichen
Techniquement nous pouvons permettre l'utilisation des Mimibiotes sur les familiers, mais nous ne l'avons pas autorisé, car nous considérons que les familiers sont en peu plus que de simples objets, ce sont des petites bestioles dont il faut assumer l'apparence si l'on veut profiter de leurs bonus, ce sont des animaux "vivants". Pour l'instant nous avons préféré ne pas autoriser la modification de leur apparence, mais il est possible que nous changions d'avis.
Source
Citation :
Publié par changelog du 26 août
Les masques s'affichent correctement sur certains visages (d'autres cas particuliers seront corrigés prochainement).
Est-ce que ça veut dire que les chapeaux mimibiotés en roubal ne sont plus invisibles ?
Tiens, j'me demande, un système pareil ne serait-il pas possible ?
Puisque bientôt les conditions de donjons vont disparaître des objets de F3, autant permettre un maximum de combinaisons !

Objet A de niveau X + Objet B de niveau Y.

Objet obtenu:
Skin B, stats de A, niveau=max(X,Y)

En gros, coiffe bouf avec skin harebourg possible, mais niveau 200 pour l'équiper. => pas de BL ne Harebourg. Problème résolu ?
Citation :
Publié par Super-mario
Tiens, j'me demande, un système pareil ne serait-il pas possible ?
Puisque bientôt les conditions de donjons vont disparaître des objets de F3, autant permettre un maximum de combinaisons !

Objet A de niveau X + Objet B de niveau Y.

Objet obtenu:
Skin B, stats de A, niveau=max(X,Y)

En gros, coiffe bouf avec skin harebourg possible, mais niveau 200 pour l'équiper. => pas de BL ne Harebourg. Problème résolu ?
Euh mouais, je pense surtout qu'il faudrait être bien idiot pour mettre un skin F3 pour une mule (PvP) BL
Après pourquoi pas, mais c'est quand même dommage de pouvoir niquer un item THL chiant à craft et qu'on ne trouve pas à tous les coins de rues à l'heure actuelle (après la MaJ liaison je dis pas), sans parler de son prix qui tourne aux alentours de 7-8M sur mon serveur, soit le mec est un richou péteux, soit il lui manque une ou deux cases, soit bah....il a que ça à faire ?
Tu aurais dû plutôt prendre l'exemple d'un Solomonk avec l’apparence d’un bandeau Kaliptus équipable au niveau 133. Ça aurait évité à tout le monde de lire des remarques à base de « richou péteux ».

Ça serait cool selon moi, sinon.
A ça, on peut ajouter que certains éléments seraient repris des deux objets:

Objet A "donne le titre ..." + Objet B "donne l'émote ..." =

Skin B, stats A, donne le titre de A, et l'émote de B.

Et là, ça serait parfait...
Citation :
Publié par Super-mario
A ça, on peut ajouter que certains éléments seraient repris des deux objets:

Objet A "donne le titre ..." + Objet B "donne l'émote ..." =

Skin B, stats A, donne le titre de A, et l'émote de B.

Et là, ça serait parfait...
Le jour ou les émotes/titres sont transférés sur les items mimibiotés, j'offre un bouquet de fleurs à Sylfaen !
Citation :
Publié par The-Salamander
Le jour ou les émotes/titres sont transférés sur les items mimibiotés, j'offre un bouquet de fleurs à Sylfaen !
Et n'oubliez surtout pas cette pauvre panoplie vampyre et tout les effets qui y sont liés . (Aura + Titre + Sort)
Sinon, vu qu'il prévoient de supprimer les conditions sur les Items Frigost 3, ils seront peut être minibiotable.
Oui, mais il reste la condition du niveau... coiffe harebourg avec skin missiz = ok; le contraire non... c'est con !
Bonjour,

Je me posais une question il y a peu sur ce passage du devblog:

Citation :
De même, il ne sera pas possible d’associer une apparence possédant un critère de Succès ou de grade JCJ (Coiffe du Comte Harebourg ou bouclier du Captain Amakna par exemple) avec un autre objet. Nous étudions la possibilité de transférer les critères d’objets d’apparence sur l’objet final afin d’autoriser ce type d’association, mais les contraintes techniques sont actuellement trop fortes et nous avons dû nous contenter d’interdire l’association des objets possédant ce type de critère.
Comme tout le monde pourra équiper du frigost 3 le 01 janvier je pourrais donc enfin mettre un skin de Coiffe missiz (lvl 196) sur ma coiffe séculaire (200) non ?
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Si les conditions disparaissent bel et bien le 1er janvier, oui tu pourra mettre la coiffe missiz en apparence.
Ca marche c'est bien ce que je pensais. Encore faut il qu'il nous les enlèvent vraiment au lieu de nous pondre un truc chelou comme d'habitude
Citation :
Publié par #Straight
je pourrais donc enfin mettre un skin de Coiffe missiz (lvl 196) sur ma coiffe séculaire (200) non ?
Mais d'ailleurs, si tu peux porter une coiffe séculaire, tu peux porter une coiffe missiz? En rapport avec les conditions actuelles et l'ordre de passage des donjons.

A moins que c'était juste pour une info.
Citation :
Publié par Tetra
Mais d'ailleurs, si tu peux porter une coiffe séculaire, tu peux porter une coiffe missiz? En rapport avec les conditions actuelles et l'ordre de passage des donjons.
Je peux tout porter vu que j'ai passé tout frigost 3 c'est juste qu’actuellement tu peux pas mettre en ingrédient de mimibiotes des item avec condition "avoir passé tel donjon"
Citation :
Publié par #Straight
Je peux tout porter vu que j'ai passé tout frigost 3 c'est juste qu’actuellement tu peux pas mettre en ingrédient de mimibiotes des item avec condition "avoir passé tel donjon"
Autant pour moi je ne savais pas!
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ce n'est pas le 1er janvier que les conditions des items frigost 3 sont enlevées hein. C'est à la première maj de l'année 2014. Ça sera peut être que février, on en sait rien.
D'accord, j'avais entendu ça mais au final c'est pas bien grave un peu plus tard ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés